Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 juin 2009

Echanges de boutons jolis ....

http://cathy16.over-blog.com/categorie-10688865.html

Vous vous souvenez ,j'ai participé à un échange de boutons jolis chez Cathy16,donc cela arrive ...voilà ceux que j'ai envoyé à Flovalvin et ceux qu'elle m'a envoyé , à suivre pour ma 2eme copinette , ça ne saurait tardé !!!! et allez voir les autres échanges déja arrivés chez leurs destinataires ....c'est cro mignon !!!  de ma part ....j'avais choisi quelques boutons anciens ...sur cartonnette blanche  et j'avais oublié la photo donc je les ai pris déja emballés pour le voyage désolée ,dans le petit sachet ceux de ma copinette...déballés eux !!!

511_1358

511_1357

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli échange
Répondre
I
j'adore les boutons !!
Répondre
G
bien sùr je collectionne les boutons plus anciens mais là il fallait envoyer 6 boutons représentant qqchose pas ronds ,c'est pourquoi j'ai pris ceux là certains en plastique ancien ou bakélite
Répondre
N
Je pensais que tu collectionais plutôt les boutons plus anciens...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité