Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 juin 2009

Atelier-coin couture ....de Cricri

Aujourd'hui c'est le tour de Cricri :  ''Nature et loisirs'' dans mes liens à droite,une amoureuse des animaux ,de la nature,nous partons vers l'Est ...l'atelier où Cricri fait de si jolies choses entre autres la peinture et Léa et Rouky ses 2 zamours choyés ,dorlotés ;                                       Il est trés clair ton atelier c'est un atout ...merci Cricri ......                                                             J'attend les autres photos pour la suite .......ne faites pas les timides c'est juste du bonheur de partager et on voit plein de façons de ranger ,de tirer profit du moindre coin ,tout ça donne des idées de rangements,...........au suivant ........

ateleir_cricri

tissu_rang__cricricricri_et_l_aet_rouky

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui vous zavez-vu même les chats sont rangés !!!!
Répondre
M
je mettrais bien ma photo d'atelier maiscomment???Marie
Répondre
P
Il est bien rangé ... même les deux chats ... un endroit bien agréable pour créer !
Répondre
N
Oh là, là, j'admire l'ordre...tous les rouleaux de tissus alignés...<br /> <br /> Comment fais tu pour gardr ton atelier aussi bien rangé..?<br /> <br /> Félicitations. Nicole
Répondre
H
felicitations!!! tout est nikel,bien range.<br /> j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité