Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 juin 2009

Echanges de boutons jolis ....

http://cathy16.over-blog.com/

Aujourd'hui j'ai envoyé 2 enveloppes matelassées avec de jolis boutons : échanges avec des copinettes sur le blog de Cathy16 , je vous mettrais les photos des boutons reçus ,je collectionne les boutons anciens ,j'en ai qui viennent de ma grand-mère,je les garde précieusement : bel héritage

http://natureetloisirs.canalblog.com/

Et chez Cricri ,c'est mon tour de faire visiter mon Home et mes bestioles !!!

ça me donne une idée ......

VOUDRIEZ-VOUS M'ENVOYER QUELQUES PHOTOS DE VOTRE ''COIN COUTURE'' ( ou bricolo ) ET PEUT-ETRE DES BESTIOLES QUI LE SQUATTENT !!!!!! je pense que ce serait trés sympa !!!!! alors envoyer moi vos photos !!!!!

Bonne journée bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou giroflée, c'est une bonne idée cette série, l'occasion de montrer nos bouilles d'amour, je t'envoie ça la semaine prochaine, quand je n'aurais plus de "smala" a la maison..bisous
Répondre
C
coucou giroflée, c'est une bonne idée cette série, l'occasion de montrer nos bouilles d'amour, je t'envoie ça la semaine prochaine, quand je n'aurais plus de "smala" a la maison..bisous
Répondre
N
Collection de boutons ancins...J'en ai aussi quelques uns..héritage des vieilles dames qui nous ont quittés !<br /> j'ai un projet de crazy..je pense que certains y trouveront place.<br /> <br /> Mon coin travail ? ? ? Perpétuellement en fouillis...Je range...je me remets au travail...et c'est à nouveau le capharnäum !!! Quant aux animaux de la maison..point !! Si j'introduis une seule bête à poils ou à plumes..je mets une de mes filles à la porte de la maison..<br /> ...Alors, je me contente de ceux qui à l'extérieur, viennent me rendre visite..Oiseaux, chauve-souris..et de nombreux lézards qui se promènent à 30,40 cms de nous pendant que nous déjeunons !!<br /> Dans quelques semaines, nous pourrons à nouveau suivre les déplacements des libellules..elles empruntent toujours le même itinéraire, ponctuellement à certaines heures..<br /> <br /> Bonne journée à toi Giroflée
Répondre
H
je viens de t'envoyer la photo de mon peite coin de patch.bonne soiree
Répondre
G
fait nous ''avant'' et ''aprés''ce sera bien de voir ton antre et Alf !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité