Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 juin 2009

travaux de cuisine ....

Quel bazar !!!! depuis ce matin j'ai quand même avancé:   ce matin lessivage d'un mur plus étagères et plafond de ce coté , une tranche de plafond avec chaque coté , ça fait moins de misère que tout d'un coup car même là j'ai les cervicales qui jouent des castagnettes ,la tête en citrouille ,donc Doliprane pour continuer ...tantôt c'était nettoyage des fissures et enduit mais j'ai dù faire une bassine de plâtre car le platre était cuit par endroits et tout s'effritait donc tout dégager et platrer ,c'est fait et la bassine de platre étant faite j'ai fait les fissures du mur de salle de bains (là où était le ballon d'eau chaude supprimé) ,puis enduit ailleurs où c'était pas cata.....Pendant ce temps j'ai demandé à Zhom de lessiver un autre mur et sa portion de plafond ,là c'est pause ,Zhom finit l'intérieur de la cheminée (où était la chaudière fuel ) j'avais fait un lessivage ce matin mais trop sale ,fallait refaire une tournée ,aprés je nettoie tout pour pouvoir refaire le repas ce soir et à suivre demain c'est assez pour aujourd'hui ko !!!! Quel boulot !!!! c'est l'inconvénient des vieilles maisons et des vieux murs de pierres et torchis de 60 à 80 cms d'épaisseur ,pas droit ,tout est de guingois,et les murs n'ont rien à voir avec les murs de maisons neuves platrés bien lisses , à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage c'est un sacré boulot
Répondre
K
Bravo pour t'en de courage
Répondre
P
Vous n'arrêtez donc jamais !!! que de travail !
Répondre
I
Après tu viens à Brive cuisine à refaire ...je te regarderais ...pour apprendre !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité