Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 juin 2009

20 000 visiteurs !!!

Je viens d'aller faire un tour dans mon ''coin administratif'' car depuis ce matin le blog était aux abonnés absents !!!!

et surprise  cette semaine je vais dépasser les 20 000 visiteurs depuis début octobre !!!! hou la la c'est pas croyable ce truc

Bon alors pour les 2 copinettes à ''taguer'' personnes ????? tant pis alors ,je ne me sens pas d'imposer ça ,bien que ce n'est pas un problème ,juste un jeu pour mieux se connaitre ....

Ce matin Zhom est parti en course et moi je fais cuire des légumes pour 2 jours ,ce sera ça de fait ,là je n'ai pas de courage pour grimper sur l'escabeau et lessiver le plafond,c'était le boulot prévu  de ce matin ,j'attend un peu ,je vais bien me reveiller ....c'est dur j'avance pas vite c'est bien crasseux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour tes 20000 vsiteurs
Répondre
C
Bravo pour ton succès bien mérité.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Cline
Répondre
N
Allez, reposes-toi un peu .... bien que le temps ne soit pas terrible ! <br /> Bisous !
Répondre
H
bravo à toi,tu te donne à fond dans ce blog,donc c'est normal que tu es ce succes de plus tu es super sympa!!!!!!donc tous les honneurs sont pour toi!!!bonne apres midi
Répondre
M
Tu as le succès que tu mérites Giroflée, ça fait du bien de faire un petit tour chez toi tous les matins. A demain
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité