Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 juin 2009

Didi l'écureuil ....en vadrouille !!!

Voilà les dernières photos d'un de nos écureuils folatrant dans le jardin à la recherche de sa pitance ...ne soyez pas trop diificiles pour la qualité des photos ce polisson bouge sans arrêt et je suis loin ....mon zoom n'est pas trés puissant ...je l'aime mon Didi ,mais il fait que des bêtises !!!!!511_1361511_1360511_1359511_1358

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super mignon
Répondre
L
Superbe tes photos...<br /> <br /> Nous avions régulièrement la visite de 2 écureuils gris qui gambadaient à l'heure du petit déjeuner autour d'une maison où nous allions en vacances...<br /> Même mes ados se levaient à une heure matinale ( pour eux ! ) pour ne pas rater le passage des écureuils (qui eux, étaient très ponctuels ! )
Répondre
H
bonsoir<br /> quelle chance as tu? nous ils ne viennent jamais aussi pres de la maison
Répondre
I
j'adorerais en avoir 1 dans mon jardin
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité