Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 juin 2009

un petit tour au jardin

Allez on fait un petit tour ?  c'est parti ...j'ai encore désherbé avec acharnement ce matin car ils annoncent des orages et ça va repartir de plus belle ...Regardez Didi est là ...dans la haie ...non il est reparti dans le pot ....et hop disparu ....vous aimez la ballade ? vous reviendrez hein ? moi j'aime bien me promener avec vous ....à bientôt ....bon aprés-midi ...511_1117511_1115

511_1113511_1114511_1118511_1119511_1120

Publicité
Publicité
Commentaires
G
malheureusement il n'y a que 1700m et c'est plein comme un oeuf !!!! plus de place pour les coups de coeur
Répondre
H
bonjour, es tu certaine d'avoir que 1700m2,depuis le temps que tu nous fais visiter,on voit que des nouveautes!!toujours de beaux massifs bien organises,
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade dans ton beau jardin!<br /> Bises<br /> Madeline
Répondre
G
non c'est pour les invités et en ce moment ils sont occupés par les plantes d'intérieur Clivia et Cymbidiums à cause des orages pour pas qu'ils s'envolent !!! moi ces trucs là j'y suis pas bien et suis incapable de rester 5mn : j'aperçois une mauvaise herbe dans un massif et hop debout pour aller l'arracher et de fil en aiguille j'arrêtes plus ....mais bon j'envisage d'acheter un bon fauteuil pour broder dehors le soir à la fraiche ...
Répondre
K
j'espère que tu profites un peu des transats entre 2 scéances de desherbage
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité