Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 mai 2009

bébètes en fer ...

Je voulais à l'occasion de la fête des plantes d'Apremont vous présenter ''Les Jardins D'Emma ''de Fontainebleau 77,ils participent à des fêtes des plantes  ,c'est là que j'ai acheté mes oiseaux vus dans mon jardin et j'en ai racheté à Apremont quelques uns : je vous mets la photo de leur stand (pas facile du monde admirant les bestioles ...)j'ai acheté une libellule et une bergeronnette

511_1167511_1168511_1211511_1214511_1215jardins_07printemps_038jardin27jardins_07printemps_037

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cocasses les trois zoziaux sur leur perchoir, ils sont craquants. Bisous.
Répondre
I
c'est génial
Répondre
B
c'est splendide ! <br /> j'adore les sculptures dans un jardin, mais pas la vénus sortant de sa coquille lol!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité