Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 mai 2009

Apremont sur Allier ....fête des plantes !!! suite et fin ...

Bon allez on fini de passer les photos d'Apremont car dans mon dossier''en attente'' y a de la bouculade !!!! les photos du jardin s'impatientent .....D'autant plus que j'ai beaucoup utilisé mon gros APN et les photos trop lourdes doivent être allégées ....et pas trop de temps ...Ici vous pouvez même voir Zhom ...et une auberge avec une grenouille superbe au lieu dit : La Grenouille !!!! ça c'est Zhom qui m'a dit de vous la montrer ,faut dire qu'elle est impressionnante ...Bon je vous laisse ,il y a du dégat au jardin ....feuilles et cerises en tapis par terre ,ma grooossseee corbeille de fuschias achetée à Apremont a valsé au milieu du jardin et pourtant je l'avais poser vers le bas pour moins de prise au vent ...mais ça a du souffler trés fort ...et là l'orage va revenir j'envoie ça avant que le net soit indisponible...à BIENTÖT

511_1198511_1199511_1200511_1201511_1202511_1204

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je connais bien la Grenouille ! Ca me fait tout bizarre de la voir sur internet. Elle a une (grande) sooeur à l'angle opposé du restaurant, le long de la grand-route, à côté du toit. Le trajet entre Apremont et la Grenouille est un de mes préférés dans la région, c'est beau...
Répondre
T
ouaouh!!! il y a de sacrées fleurs !!! et ces oiseaux sont superbes !!! j'ai mis mon jardin sur mon blog mais ça n'est rien à côté de toi !!!
Répondre
F
et tu n'as pas photographiè la grenouille ènorme, en cuivre je pense, qui est sur le toit de ce même restaurant !! ben alors ma grande, tu regardais ou? Dis moi, la belle clèmatite blanche, est ce Mme Lecoultre (qui a un autre nom aussi ,je crois) la mienne est morte l'an passè, je voudrais la même mais rien de ce nom en jardinerie. Si tu as une piste...de même, je recherche un rosier blanc ancien du nom de Message. Le mien a plus de 50 ans et j'ai peur qu'il ne lui arrive des bricoles. Les tentatives de bouturage n'ont rien donnè.Alors, si quelqu'un sait ou je peux en trouver un, merci par avance.
Répondre
H
que de belles fleurs!
Répondre
I
Les clématites je trouve cela très beau et léger ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité