Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 mai 2009

Déstockage ....ça déborde !!!!

511_1051511_1052Hou la la ça déborde !!!! Faut vider un peu le dossier ''en attente'' ça se bouscule au portillon !!!!inutile de préciser que les jacinthes sauvages ont grillé la semaine dernière ...il y a aussi des lysimaques Firecrackers que j'ai raccourci depuis car avec chaud +eau elles montaient trop haut , de même les asters : couic de la place c'est pas votre heure ...

511_1046511_1048511_1049511_1050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que , tout bonnement, ça ne dépendrait pas de la région ??? ( du climat )<br /> <br /> Chez nous,les jacynthes ont disparu depuis plusieurs semaines, les Iris sont en fin de vie, campanules et hémerocales ( orth ? ) commencent à apparaitre..dans 2 ou 3 semaines, nous n'auront plus de fleurs ( trop chaud ! ) jusqu'à l'Automne (déb. octobre )<br /> <br /> Ton jardin est magnifiqueGiroflée, merci de tes photos.
Répondre
G
nous elles ont grillé la semaine dernière avec la chaleur , la blanche c'est Coeur de marie alba,<br /> merci pour la visite et bisous
Répondre
S
Ah mais oui tu es en retard...il y a au moins deux semaines que je n'ai plus de clochettes , lol<br /> J'aime beaucoup la blanche, je ne connais pas !<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité