Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 mai 2009

potager...

jardins_07printemps_070Alors ce matin dés potron-minet ,je plante quelques légumes au potager nettoyé ,puis on part en Puisaye chez Yannis poser un 2eme rang de dalles de béton gravillonnées et aussi lui porter une grrosse poubelle de bois mort coupé fin pour allumer leur feu quand ils viennent c'est tout prêt comme ça , et ça range le garage de le mettre tout coupé dans un grand carton plutôt qu'en vrac ,les branches en désordre;                             Cette photo date de l'année dernière ..à bientôt ,à cet aprés-midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ! le joli p'tit jardin !*<br /> <br /> Barbara de bricole et casserole
Répondre
K
Moi aussi je viens de passer un petit moment sur ton blog, et j'adore ton jardin, magnifique...! Quand je vois le mien et tout le travail qu'il me reste à faire dedans, j'ai honte... pas facile de s'y mettre quand on y connait pas grand chose et qu'en plus on est pas aidée ^^<br /> En tout cas, bravo, et bonne récolte ^^
Répondre
C
pour ce coup de coeur bien mérité...c'est un vrai bonheur que de se balader chez toi..merci.<br /> Amitiésoleil*
Répondre
R
Un petit coucou de la Norvège - bonne journée !
Répondre
H
bonjour,ha ah si nos enfants ne nous avaient pas!!!! bon week end à toi et toute ta famille
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité