Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 juin 2014

En cuisine ....

Bonjour tout le monde ....enfin s'il reste quelqu'un ...

Ici on est dans une période bien agitée donc peu de temps pour venir vous faire la conversation

Des attentes multiples et variées question ventes ,toujours rien pour l'instant sauf nous à aller d'une maison à l'autre pour tondre nettoyer etc ras le bol

Des ennuis techniques ,allant d'appareils ménagers récalcitrants à un gros problème de fosse septique ,et tout ça avec l'attente de rdv techniciens qui se font attendre ...sont pas préssés dans le coin pour venir bosser ...idem pour un artisan qu'on attend depuis l'automne pour installer toutes nos tringles à rideaux et accrochages de nos trés nombreux tableaux ,les murs étant en béton bien résistant aux perceuses ordinaires ...et d'attendre et de préparer et repréparer tout le fourbis à chaque fois car plus signe de vie ....et que là il est venu mais seulement une demie journée donc seulement la moitié de posé ,mais bon c'est un premier pas ...je vais enfin pouvoir faire mes doubles rideaux et installer mes tableaux et ramener ceux restés à Couloutre seuls dans la maison vide car ici déja des caisses de tableaux en attente dans chaque pièce , donc toujours le bazar

Alors un peu de cuisine ?

Ce midi c'était courgettes et salade verte avec fèves c'était délicieux,c'est long à préparer mais ça vaut le coup

Pour demain j'ai cuit une jardinière de légumes pois gourmands petits pois et brocolis

Puis quelques recettes de ma maraîchère pour utiliser nos légumes des paniers de saison ou trouvées ailleurs sais plus où

511 3418

01mini légumes0

01miniblette1

00mini aubergine2

511 3371

511 3419

 

Bon dimanche les amies !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces recettes, ça m'a l'air bien sympathique tous ça, miam miam.
Répondre
I
excuses pour les fautes de frappe (pas habituée à mon nouvel ordi, l'ancien est faché !!!)
Répondre
I
bonjour girofle.......je regarde toujours ton blog....je te comprends ç doit être galère toutes ces attenes...nous avons aussi une maison de mes beaux parents mais quasi invendables, il y a juste la maison (3 pièces) pas de terrain autour . derrière c'est le voisin, dans le pignon aussi. au bout c'est communal et devant c'est la route. plutot une charge qu'autre chose, mais que faire .............bon dimanche et courage ...bises
Répondre
J
merci pour ces recettes, bon dimanche !!!
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, dis donc on mange bien chez toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité