Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 mars 2009

JE CRAQUE !!!!!

511_686 Je sais vous ne voulez plus que je vous montre des livres de patchwork ....Je sais vous allez encore crier que je vous tente ....Mais là je peux pas ,je craque c'est trop mignon .....alors vous voulez quand même voir ????? ou j'arrête là ??????

Tant pis vous me gronderez ....mais je craque ....

511_687

Et c'est pas tout .....

511_688

511_689

Comme je suis une coquine j'arrête là !!!!!! mais il y a encore d'autres merveilles ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lade j'ai faite à la campagne, les tournesols y sont magnifiques et les coquelicots splendides !! Merci infiniment pour ces clichés gorgés de soleil, un vrai délice pour les yeux et le coeur.
Répondre
F
GNI FI QUES !!! Les créations de ce livre sont vraiment trop trop cute !!! Je craque pour la petite lessive !
Répondre
M
Ce livre me tente beaucoup, tu sais y faire Giroflée, c'est un bonheur de venir "chez toi".
Répondre
A
Tu es vraiment une tentatrice, la semaine prochaine je pars a la recherche de boutiques patch<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Il a l'air superbe ! il ne faut pas que je le croise celui là...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité