Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 mars 2009

nouveaux venus

511_682

511_690

511_691

Depuis une petite semaine des Gros becs viennent aux mangeoires ,oiseaux pas trés fréquents et surtout diificiles à photographier ...

Je vous ai fait ce petit reportage car il est amusant de le voir et les autres autour qui attendent leur tour,comme sur un escalier

Cet oiseau a un bec trés gros et puissant d'où son nom :Le Gros bec , il reviendra au moment des cerises car il aime en casser les noyaux pour déguster l'amande....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'en ai jamais vu!<br /> Ils sont vraiment superbes.
Répondre
C
j'ai eu le plaisir de le voir aussi cette année pour la première fois, impressionnant au milieu de nos petites mésanges
Répondre
F
j'ai vu un gros bec en chair et en plumes cet hiver, pour la premiére fois, c'ètait en janvier, il venait boire dans les " bars à piafs" que nous entretenons devant la maison; nous avons eu le temps de l'examiner sur toutes les coutures pour nous prècipiter ensuite sur notre livre qui,avec les jumelles, reste en permanence à portèe de main; nous n'avons pas, depuis, revu ce beau petit zoziau, dommage! bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
C
que c'est beau!!! un joli coin de nature et de beaux oiseaux...merci giroflée...
Répondre
K
Je n'ai pas ce genre d'oiseau dans mon jardin c'est vrai ils ont un gros bec
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité