Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 février 2009

trouvailles dans les cartons

Voilà ce que j'ai ressorti d'un carton ,un tantinet fripé ....un quilt fait dans le début des années 1990

,avec des tissus japonais anciens et modernes ,beaucoup de soieries ...y a plus qu'à passer à l'étape ''matelassage !!!!

511_670511_672

511_671

c'est trop petit ici pour étaler , ce sera mieux la prochaine fois ....à l'étape matelassage ,je le descendrais pour faire le sandwich ...je le mettrais en route je pense assez vite  , car il est trés avancé et pas trop grand ,cela fera un quilt de terminé !!!! Je vais procéder ainsi ,remettre en route les infinis mais bien avancés ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !!! faudra les terminer !!!
Répondre
G
j'avais hérité de soieries et tissus anciens Japonais et ne savais comment les utiliser car les bouts étaient petits et irréguliers ,donc j'ai pensé kimonos
Répondre
C
très joli ! j'avoue que ce n'est pas mon style coté gout, mais c'est superbe !<br /> courage pour le bricolage des étagères !
Répondre
G
tiens tiens ...du noir et blanc mon fils ainé m'avait ''commandé'' un patch ,mais il est resté enfoui dans un carton OU ????? déménagement .... j'ai retrouvé il y a 2 jours la boite avec tous les tissus sélectionnés ...mais où sont les bouts (triangles si je me souviens bien)faits ?????
Répondre
K
Très beau j'ai aussi des kimonos en prévision pour ma fille mais elle a 15 ans et elle veut du noir et blanc . J'ai acheté les tissus sur le salon et je vais les faire en couture sur papier
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité