Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 février 2009

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

**Je  commence la journée :

                                                ** De bonne heure ,le ronfleur sévit ....

**Je pense :

                                                ** à la semaine chargée qui s'annonce : je dois déménager desétagères de la véranda pour instalmler la nouvelle chaudière ,et des étagères du grenier pour le nouveau radiateur,et dans la salle de bains pour enlever le vieux ballon d'eau chaude

**Je suis pleine de gratitude :

                                                  ** pour la venue jeudi de mon fils Yannis et Virginie ,ils viennent dans leur maison travailler un peu...peintures

**Dans ma cuisine :

                                                 ** tout dort à l'heure qu'il est ...je ne fais pas la vaisselle pour ne pas réveiller mon ronfleur....plus tard....

**Je suis entrain de créer :

                                                  **La même chose que la semaine dernière car trop de travail d'aménagement sur la mézanine et déménagement pour les nouveaux travaux ,cette année c'est galère pour avancer mes ouvrages ....

**Je vais faire :

                                                 **Comme annoncé plus haut tout chambouler dans la maisn ,en addition aux travaux ménagers habituels  plutôt succints d'ailleurs vu le remue-ménage ....

**Je porte :

                                                 ** Ma robe de chambre car mes vêtements sont dans ma chambre ...chut ça dort !!!

**Je lis :

                                                 **Les Nouvelles du Patchwork  : un numéro spécial ,et ça fait bizare de revoir ces vieilles revues ,je suis adhérente depuis le tout début .....

**J'espère :

                                                 **Que le temps va s'adoucir un peu , j'ai du travail de nettoyage au jardin suite aux tempêtes ,et de raccrochages de rosiers affalés ,puis des tailles de saison : rosiers ,arbustes à floraisons estivales ...bref un peu de soleil ce serait sympa , et aussi des parpaings à mettre en place autour des carrés en réfection au jardin ,en automne ,je n'ai pas eu le temps de finir car ma chienne était malade et je la gardais , les carrés étaient entourés de bordures de bois qui a vieilli et je les remplace par des parpaings plus durables et devant je mettrais des buis

**J'entends:

                                                ** Un bruit des plus agaçant :le filtre de l'aquarium qui fait du raffut,ça arrive quand le niveau de l'eau baisse et que des feuilles ou algues entrent dans les fentes ,alors ce matin ......je plonge !!!!!

**Autour de la maison :

                                               ** Pas grand chose ,je n'ai pas encore ouvert les volets pour cause de dormeur-ronfleur pas levé ,mais comme d'habitude les oiseaux écureuils etc ....doivent commencer à s'activer ....

**Une chose que j'aime faire :

                                            **Monter sur ma mézanine ranger mes ti bazars mais pas trop le temps cette semaine à suivre ....

**Prévisions pour la semaine :

                                           ** Tout ce que dit plus haut ...et .aller mettre le chauffage chez le fiston pour qu'ils ne gèlent pas en arrivant, aller acheter parpaings pour les carrés potagers ,et  les dalles de béton pour mettre devant la porte chez Yannis ,  car ça s'enfonce avec les pluies sur le terrain fraichement retourné pour l'assainissement ,bref du boulot pas trés chouette mais indispensable....

**Une photo à partager :

115_Suckley__Worcestershire_q75_500x375

Suckley Worchestershire England  .Un peu de soleil  et de temps doux .....c'est ce que j'aimerais pour quelques jours,pour remettre le jardin en état sans me geler .....

BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne semaine et bon courage le temps qui s'adoucit donne envie de retourner dans le jardin mais moi cette semaine j'ai repris le chemin du travail
Répondre
G
Isa y a pas le choix quand faut y aller faut y aller !!!les travaux se succèdent c'était pas prévu , j'avais souhaité une année trés calme vu celle de l'an passé speedée , ça démarre mal ,mais j'espère qu'ensuite tout roulera ,trés calmement car là je sature !!!!
Répondre
I
Pense 1 peu à toi aussi...<br /> On voudrais pas que tu sois raplapla !!<br /> Attention DH est levé go pour la vaisselle
Répondre
P
Que de travail qui t'attend, je te souhaite bon courage et quelle jolie reproduction ! j'aime ces peintures anglaises !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité