Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 février 2009

Dans mon grenier tout là-haut ....

511_661 J'ai mis des patchs pour cacher la table et le bazar derrière , c'est pas trés déco de voir tout à travers ....vu que c'est petit c'est de l'utilitaire,donc pas forcément trés beau ...

511_662               

       

Voilà mon coin couture qui prend forme ,je n'aurais pas le temps de bien agencer toutes mes affaires ce sera pour plus tard car les travaux urgents de chaudière ,radiateurs etc ..vont commencer bientôt ,donc je vais avoir encore du déménagement à faire ....je suis contente quand même ,ce sera pour plus tard ,aprés le gros boulot ....

         511_663511_664 

511_666    511_667

                                             

Regardez j'ai trouvé dans la grange une vieille table pour mettre ma machine à coudre ,et j'ai rapporté mes petits meubles tiroirs qui étaient empilés dans la grange ,Zhom m'a acheté une petite étagère ....ébauche de rangement ,les cartons de la grange où sont mes tissus ce sera pour plus tard ...et mes boites plastiques aussi ,je vais réfléchir comment les mettre ,car là j'ai tout un coté pris par les caisses d'affaires de bébé,mon fils les récupèrera quand sa maison sera fini ....et là plein de place pour mes tissus !!!!

A suivre .....Paris ne s'est pas fait en un jour ....l'escalier installé en retard a tout décalé ,et la chaudière qui craque ainsi que le chauffe-eau ....pas de veine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as !!cela va etre superbe ton petit coin a toi....je t'avoue que je t'envie...moi je me gèle dans ma cave ou alors je déballe tout sur la table de la salle a manger, ce qui fait que je range, je déballe, je rerange, pffff!!!!!....je suis contente pour toi, tu va etre super bien la haut...j'aimerais bien venir y faire un tour quand se sera fini, il faudra nous faire la visite..gros bisous
Répondre
B
Comme ton petit coin la haut a l'air sympa ! Tes quilts sur la rembarde ;c'est superbe !<br /> Celà te promet des moments bien agréables dans quelques temps bien-sûr, après les travaux !
Répondre
F
Ce grand coin couture est dèjà bien beau tel que tu le montres, alors quand tu l'auras fignolè!<br /> En tout cas, prend ton temps, mènage toi et fait peu à peu à ton rythme. Inutile de stresser. Plein de bisous.
Répondre
H
Quel petit coin sympa ! Une ambiance d'autre fois avec un super avantage ....nous avons la possibilité de faire jaillir la lumière en fonction de nos besoins, et, pour les petits points !! ça compte !!<br /> <br /> Bisous Giroflée <br /> <br /> halina
Répondre
C
tu vas être bien là-haut dans ce petit coin, et tes pachs arrangés ainsi font bel effet, allez courage pour la suite, le printemps arrive...<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité