Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 décembre 2008

Le Quilt des Pionnières

511_453511_454Voilà le 1er chariot celui de Jenny chariot n°1

puis les tissus que j'ai coupé ....à suivre

le chariot est tout petit car nous sommes plus de 50 !!!! et j'ai du réduire pour ne pas avoir un quilt GEANT !!!!!

Je suis contente de finir l'année avec ce projet c'est sympa....

ce sera un nine-patch

511_455

Bon c'est pas trés chouette cet assortiment de carrés sur fond de table de cuisine rouge et boite jaune pétard (carrés finis du Bom redwork)

(Je les reprendrais ailleurs quand j'en aurais fait d'autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
Répondre
G
merci Huguette ,merci tout le monde<br /> gros bisous
Répondre
H
je te souhaite une tres bonne annee et tres bonne sante ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
P
Ce sera un très beau quilt, j'espère que les chariots ne seront pas trop petits sinon ce sera encore plus difficiles à faire !<br /> Je te souhaite une belle année 2009 sur la route allant vers l'Ouest.
Répondre
G
MERCI NADINE<br /> moi aussi j'aime les boites en fer publicitaires ,je m'en sers pour ranger rubans dentelles etc ....et les carrés finis dans les boites à gâteaux en fer,tous les ans je m'en achète pour les fêtes mais pas pour le contenu ......<br /> bonne fin d'année et bon début de l'autre<br /> et pour mon dos j'ai l'habitude ....c'est permanent avec des pics ....là c'est la faute du chapon !!!! pour le sortir du four ouille ouille
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité