Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 décembre 2008

les Chats Lilas De Gunilla terminés !!!

511_267

511_268 Première partie de mon contrat ''Over the Trail '' gagnée !!!! j'ai fini  ''les chats lilas de Gunilla '' !!! pour le Noel de Virginie

la deuxieme partie du contrat : le montage du dessus de lit Bleu/Rose ,les blocks sont faits ,je vais attaquer les bandes ...mais aprés Noël car ça va faire du déballage !!!! c'est pas le moment ;

je vais refaire des photos car il y a les reflets de lumière du lustre ,on voit mal ,donc à suivre ...car dehors il y a un brouillard épais qui mouille donc à l'extérieur c'est pas possible et dedans c'est sombre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Michelle, il est tout simplement magnifique !
Répondre
G
bonsoir Coco ,tu sais je suis une grande gamine et mes quilts me servent à me raconter de jolies histoires ....les chats pourraient s'ennuyer seuls ...alors je leur mets des souris pour qu'ils courrent aprés !!!!
Répondre
C
Il est très joli ton patch, j'aime beaucoup les petits détails (le chat, les souris brodés), c'est trop chou !
Répondre
R
Il est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
magnifique Giroflée !!! tu vas faire une heureuse, bravo !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité