Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 janvier 2023

Mon journal du lundi ....

                                                         **:J'ai commencé la journée ......

*En surveillant la route car pas de sonnette on est en campagne la maison est loin de la route , JM parti en courses et moi j'attends livraison surgelés ...Tantôt c'est JM qui s'y colle car c'est changement de compteur d'eau donc hier on a dû déménager un mur de la chaufferie pour qu'il puisse y travailler ..

                                                            **:Je pense ...

*Que le froid est bien là ....

2565b38cabb588bdff7c2b1a5145a06f

834af248dd9375a46c4428d6e2a1f3ea

 

                                                           **:Je fais ....

*La table du séjour est en chantier tout est déballé  car selon le moment .....c'est un truc couture ....ou autre histoire de ne pas perdre de temps , si JM est absent je ne peux monter au grenier la Ciboulette hurle en bas et s'arrache le bec ...Donc voilà tous mes ''encours ''  en vrac ...des lingettes prêtes à faire photos  pour aller sur le post , les autres pas finies reste la double piqure coton à broder , les coussinets lavande prêts à remplir de lavande (au grenier elle aussi ) et 2 nappettes finies ,j'ai coupé la polaire du dos , je dois bâtir le biais (au grenier ) c'est pour tantôt ...quand le gars du compteur à eau sera parti ...

P1120612

P1120613

P1120611

P1120614

P1120616

P1120615

                                                   **;Aujardin ..

.*JM a rempli les mangeoires des zozios et la maison des écureuils est vide ils ont tout mangé les noisettes cacahuètes etc hop heureusement qu'il y a de l'avance ....un vrai budget les bestioles ...les tourterelles pigeons Ramier et pies aussi réclament donc on leur en met plus loin dans le jartdin sinon elles viennent piquer la bouffe des mésanges et autres minus ....JM a mis son bonnet il fait un froid glacial le vent pique

                                                 **:Recette de saison ...

.*Les crêpes !!!!

cuisine 007

 

                                                                  **:Bonne semaine !!!!

*Et bon lundi !!!

TN-12130-bon-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité