Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 janvier 2023

Mon Journal du lundi ....un mardi ...

                                                                **: Coucou tout le monde !!!!

*:Pas taper mémé Giroflée suis à la bourre désolée ....Suite de bronchite sinusite et cie suis fatiguée et ramollie ...

                                                               **:J'ai commencé la journée .

.*:Lentement mais surement ... chaque chose l'une aprés l'autre ....lessives +++ , finir des marque-pages en commande et épuisés , préparer la boustifaille pour midi y a plus rien ...

                                                               **:Je pense ..

.*Mes hibiscus vont trés mal dans la véranda ils ont gelé pendant le temps glacial c'est pas chauffé ...première année que ça gèle ainsi faut dire que vu la chaleur avant j'avais dû les arroser car feuilles pendouillantes et voilà froid par dessus et vlan .... suis trés colère ce temps est pourri, Voilà ce qu'il me faudrait : un jardin d'hiver double vitrage bien isolé...je pourrais même y faire mes semis ...

7f7e1d73f3f1eae14d1e7b002634a49b

                                                                **:Devant la maison ...

*: La petite serre installée ce printemps est morte !!!! celle d'avant était morte au printemps trop de vents violents et pluies de folie je désespère j'en remonte plus je mettrais un coffre bas ...bon pas le même usage ...mais ras le bol

*Ti mari remplit les mangeoires il refait le plein ....ça réclame... bon il gèle pas mais des graines aideront il n'y a plus rien à manger à cette période ...le stock de gras attendra un peu ...les gelées vont bien arriver

                                                                **:Je fais ...

.*J'ai ré-attaqué les lingettes à démaquiller  ,j'ai vendu quelques pochons ...donc refaire du stock pour plus de choix de couleurs ...et refaire des marque-ta-page ...et des cartes c'est la période des voeux saisissons l'occasion ...

P1120595

aabed2f6c884e30e59a9c56a7a3bbc83

pooiuyjpg

P1120603

P1120388

P1120374

 

                                                                 **:Au jardin ...

*:Rien fait et enfin les jardiniers d'aide à la personne viennent jeudi souffler les feuilles trempées jusque sous le sapin ,quand ils étaient venus en novembre  rien de tombé trop beau temps et la période de gros gel tout est tombé d'un coup en épaisseur et JM avec sa bronchite à rallonge n'avait pas du tout envi de ratisser ce magma trempé et lourd donc tel ....ben oui mais non pas avant janvier quand ils pourront ...bref on fait avec ...on gèrera ce tas de feuilles quand il fera meilleur là c'est trombes d'eau ...

                                                                 **:Une recette de saison ..

.*:Tarte aux poumes avec sortis du congel une tite boite de mûres ça enjolive bien une tartouille sans sucre (Zhomme)

tarte fuzitu

511 3774

cuisine 012

                                                                 **:Bonne semaine ...

*Les amies prenez le temps de vivre ....cool .....ce qui ne sera pas fait ...personne ne le fera ... mais c'est pas grave ce sera fait plus tard ...on s'en moque respirez

da94c8242ea45855f90da81feb9c4552

c2d0cb6b916b73b6c97c90748c6bf108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rechargez les batteries en restant au chaud et boissons au citron et au miel et restez zen. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
M
Bouu , semaine pourrie fait noir à 15h , je me demande comment font les finlandais !!! J'essaye de me bouger , mais rien n'avance ! Les oiseaux ont du mal à voler Et mes petits chats viennent rapidement chercher un peu de réconfort avec une assiette bien garnie . Tu traînes encore ta bronchite et ton homme aussi , ça devient très long quand même .Repos repos repos !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité