Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 novembre 2019

L'hiver arrive ....gelées depuis cette nuit ....

Bonjour les amies !!!

                                     *:Me revoilà grrrr le temps passe trop vite quand on va moins vite !!! on vieillit et tout est plus long,bizarre non ?

                                      *:Qu'ai-je fait tout ce temps ? Ben plein de chosessss

        *:Jardinage ++++ Essayer de nettoyer le terrain , couper les mourrues de la canicule ...essayer de sauver les à moitié ko ...Déplacer les souches et bûches empilées du fond du terrain car invasion de sauvageons tout partout derrière du coup le Zhomme n'allait plus tondre et ....envahissement de merdouillettes , bon là c'est propre à nouveau

        *:Rentrée des succulentes et cactées dans vérabda -sas au nord pour hivernage car si septembre encore avec des 35 ° vite des nuits froides dés fin septembre avec des presque 0, que d'allers et venues !!! bon tout est à l'abri

                                 *: Couture , travaux manuels comme toujours entre Lucie des Antipodes et mes ouvrages pour mes refuges

*:Lucie des Antipodes :

Notre Lucie a quitté l'Afrique pour l'Europe ....On vas d'abord filer sur la Russie ...Les Arts ne manquent pas en Russie , arts textiles  musique danse etc il y a de quoi faire...à explorer tout ça

0ff55724c6c1f164f714347023317f47

depositphotos_147724333-stock-video-moscow-russia-march-29-2017

KMO_144487_00022_1h

45d94225ba314699afebe4acd5e4ac94

45cf2ef62f1be3e787b2900ac77100e4

                 *:J'ai démarré mon cahier de voyage en Russie je vais faire les photos pour vous montrer , et ce dessin servira de base pour mon carré tissu Russie , j'ai commencé mon marque-page Russie une suggestion de la danse en art textile , qui me servira durant ce périple Russe pourv marquer mes livres sur le thème et qui m'instruiront beaucoup ...à suivre ...

P1100035

P1100036

P1100037

P1100038

                                                           *:Bon et le reste mémé Giroflée qu'as-tu fais ?

* J'ai chopé la crève 15 jours avec sinusite bronchite de folie !!! le Zhomme idem c'est lui qui me l'a refilée  3 jours d'avance ... mais malade à rien pouvoir faire à tousser à se péter les côtes ...Bon là c'est pas encore fini mais c'est moins pire je peux enfin dormir un peu la nuit

Tiens j'entends dans la pièce d'a côté la douce musique du graillonage de Zhomme ...à laquelle je ne vais pas tarder à répondre ...

                                                        *:Ouvrages pour mes refuges et Epimèdre , ça avance petit à petit je refais les stocks dans chaque post les lingettes lavables , les coussinets lavande , les cartes Voeux et marque-pages , les couvertures tricotées chats

P1090975

P1100002

P1100006

P1100032

P1100041

P1090997

P1100055

P1100015

Pbgtr65

P1100017

                                                          *: Bonne semaine les amies , passez me faire coucou ça fait plaisir de papoter ,j'espère revenir plus vite cette fois ...

or3ukt93

356t8rt0

1644_10151503253162froid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours beaucoup de plaisir à te lire tu nous emmènes dans tes voyages imaginaires .Pour moi Saint Pétersbourg est une rêve ; je rêve d'y aller surtout au solstice d'été , mais vu mon âge ça restera un rêve ! Commence à faire bien froid dans nos campagne, gris , pluvieux ,beurk . Même les chats se reposent 23 heures sur 24 ! Un peu de vitamine C pour nous aider à traverser l hiver , surtout soigne-toi bien .
Répondre
F
Coucou! Heureuse de te retrouver.Je pensais beaucoup à toi et àJM ces derniers temps et je me tâtais pour te passer un petit coup de fil (ma messagerie depuis quelques temps bafouille un peu et les messages enregistrés dans les brouillons sont amputés de plein de lignes, pas envie de retaper!!).Bisous et gratounettes.Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité