Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 août 2018

L'Eté se calme ...ouf !!!!

                                                                                       Bonjour les amies !!!

Me revoilà c'est la Rentrée !!!!

Bon on ne part plus en vacances  depuis 13 ans : la retraite ...donc c'est pas ça qui m'a empêché de venir vous faire coucou ....c'est la grosse chaleur depuis juin ...... Suis cuite épuisée, j'ai jamais aimé le chaud suis Bretonne donc .....mais en vieillissant c'est juste l'horreur ...

J'ai pas bossé comme j'avais prévu trop fatiguée .... mais un peu quand même

                                                  **J'avais prévu de faire des lingettes lavables écologiques  pour Dame et Bébé , pour la Savonnerie Epimèdre de mes enfants  et pour mon refuge d'Alina

P1080602

P1080604

P1080606

P1080611

P1080588

P1080383

P1080382

P1080384

Des coussinets lavande aussi et pareil pour aider les deux , j'en ai fait un peu mais en panne de lavande ,j'en ai perdu beaucoup avec de gros orages de grêle et la canicule

P1080624

P1080628

P1080635

P1080634

P1080633

 

                                                                       **: J'ai aussi honoré 2 commandes spéciales pour des clientes fidèles et j'ai eu du mal à finir il faisait 29-30° au grenier dur dur

*Un babyquilt et un sac spécial Chiwawa

P1080551

P1080549

39786254_558692937881356_8503017295881175040_n

P1080639

P1080640

                                                                   **: Et grande nouvelle je repars avec un convoi virtuel sur la piste de l'Orégon GO WEST !!!!

Souvenirs du dernier trop sympa avec pour résultat mon quilt des bobines

511 1271

511 856

511 858

511 1268

Certaines doivent s'en souvenir ....

Bon je ne referais pas de grands quilts mais j'utiliserais tous mes ''pas finis'' pour en faire quelques uns pas trés grands ,et des quilts pour mes petits-enfants qui grandissent donc les quilts de bébés c'est rangé

                                                                  **: Si vous êtes intéréssées je noterais mon avancée ici

hivernage 082 - Copie

27-wagon-train

hivernage 189

hivernage 099

hivernage 190 - Copie

                                                                      **: Je vous rappelle si vous voulez regarder les posts des précédents convois c'est à droite intitulés ''Go West '' et ''Over the Trail '' tous les posts s'y trouvent , plein de souvenirs agréables

 

                                                                       **:J'ai oublié j'ai aussi fait des étiquettes pour confitures conserves etc à vendre au profit du refuge d'Alina

P1080435

P1080440

P1080441

P1080448

P1080426

                                                                 **Bonne semaine les amies le temps devrait être moins chaud ce matin Nevers =4° le temps est fou !!!

On a fait quelques vide-greniers aussi cet été trés tôt le matin j'ai des choses pour le refuge st Jean !!! pour la savonnerie Epimèdre aussi !!!! à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des mauvais moments à passer Fais lui des gros câlins à ton Sydney et puis comme tu dis on verra .... Courage mon amie
Répondre
G
Sydney a une tumeur hépatique , on ne fait rien tant qu'il va à peu prés, on agira dés qu'il ira mal la véto ne sait pas combien de temps ...une faire une biopsie pour savoir si tumeur express ou pas c'est lui rajouter anesthésie etc donc le rendre plus malade <br /> <br /> Pour l'instant il est en forme mange bouge ne souffre pas donc calins et on verra
Répondre
G
Je viens de monter au grenier coudre des lingettes écolo pour la savonnerie Epimèdre des enfants et mon Sydney trés intéressé par la couture se colle contre la machine donc tres dur de coudre ,je mets ma main en protection pour pas le piquer ...de plus changement de canette passer du bleu au jaune ....je pose devant moi la canette vide ,le boituer hein car canette en ''charge'' de fil ...et vlati pas que le Sydney se carapate avec mon boitier dans le bec chenapan !!!!!
Répondre
F
Donc on attend que tu nous donnes les dernières nouvelles de Sydney et on croise les doigts très fort en envoyant nos meilleures pensées pour ce minou. Plein de bisous et de douces caresses pour Sydney. Claudine.
Répondre
R
Quelle énergie malgré ces fortes chaleurs !!!!! et quel boulot, je supporte de moins en moins la chaleur .... merci de toutes ces nouvelles, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité