Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 décembre 2014

Je vous souhaite une douce soirée ...

Loin de la folie consommatrice de ces derniers jours dans les magasins grrr pourquoi tant ,il n'y a pas besoin de tant ,mais on est pas nécessairement obligés de suivre le mouvement hein .......cool  , relaxe ,  c'est Noêl

article_1609037

,on fait les préparations ensemble ,on mange de bonnes choses mais raisonnablement ,il est plus important de faire ces choses ensemble que de bourrer le frigo de choses toutes faîtes , une bougie ..... un peu de musique de Noêl doucement juste un fond sonore pour profiter les uns des autres

c'est pas chez moi c'est photo d'internet sais plus d'où mais j'aime ...

75025_522556821156608_336893005_n

Ce soir on est seuls , on se fait une petite bouffe sympa : queue de lotteet restant des pates fraîches de ce midi , puis mesclun aux girolles , et bout de bûche au cocola  , le restant sera pour demain soir

486667_556521864427018_984317722_n

1426353_556191917793346_1818907979_n

aypqqb10

 

deco noel paques 007

deco noel paques 017

deco noel paques 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous avons mangé raisonnablement <br /> <br /> bonnes fêtes a vous deux <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
Joyeux noël à toi et toute ta famille ..... entièrement d'accord avec toi !!! pourquoi se rendre malade avec de la nourriture alors que tant en manque
Répondre
J
Joyeux NoËl !!!
Répondre
A
Bon Noël à toi et à ton mari, je suis d'accord avec toi, pourquoi se rendre malade en mangeant plus que de raison, de bonne qualité ou un bon extra d'accord , pour moi qui suis seule ce Noël je n'ai pas encore décidé ce que je sortirai du congélateur.<br /> <br /> Caresses à tes deux belles " bestioles" et pour toi mon amitié<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Et oui, tu as bien raison, nous on sera seul aussi ce soir et demain avec les enfants de mon mari pas les miens , donc pas mes petites-filles, enfin .......................<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité