Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 décembre 2012

Noêl chez nous ...décos de Noêl ....

Ce matin réveil sous la neige ,bien 5-6 cms ...et ça continue....j'ai pris quelques photos mais je dois les ''gober'' sur mon ordi donc là je vous passe les décos de Noél  et plus tard autre message pour la neige ...car c'est galère les photos avec ce nouvel ordi et de plus canalblog sature vite c'est hyper long

C'est Noêl dans la maison de la Charité qu'on a vendu...

Clic photo pour agrandir  elles sont plus belles

brico1 182

brico1 183

images gifs 1 1008Bon week-end !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faite par mes petites mains....<br /> <br /> Jubama j'ai mis un com tout à l'heure sur tonmessage du jur ..et envolé ????
Répondre
J
superbe ton étoile !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité