Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 décembre 2012

Noêl chez nous ..... décos de Noêl

Allez on continue dans les décos de Noél...à Couloutre les années passées ...

511 011

511 2238

 

brico1 159

brico1 174

brico1 170

 

et petits cadeaux de Noêl aussi,coussinets lavande ...j'en porte toute une corbeille plus un grand sac de réserve pour mon refuge préféré st Jean aux Amognes 58 d'où viennent mes 2 chiens et mes 4 chats ....Ce sera à vendre à leur profit pour Noél

Donc demain 807 chargé de matériel (bouffe ,couvertures,housses de coussins chats , polaires etc )et on file à st Jean ....

001_3

002

 

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolis ces crèches, ces coussins et sachets de lavande, je souhaite qu'ils soient trés vite vendus au profit de ces pauvres chiens et chats abandonnés, tu es une fée pour eux.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'aime beaucoup la première crèche
Répondre
J
bonne idée ces coussinets pour une bonne action !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité