Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 novembre 2012

Noêl chez nous ....idées décos

 http://youtu.be/DnGjI3YOOtM

http://youtu.be/O4tMqd0946I

Un peu de musique ....

Toujours en seine et Marne...

Ce xmas quilt est un de mes tout premiers quilts ,vers 1985-86....et jusqu'à notre arrivée dans la Nièvre il sortait de son coffre tous les ans pour 1 mois ,ici je n'ai pas de murs dispo donc va falloir réfléchir à tout ça comment faire pour se faire une déco Noél...mais on n'en est pas encore là d'abord trouver une place pour chaque chose ....puis gros ménage avant d'envisager quoi que ce soit ..

.à demain .....

05-12-2009 15;52;42Clic photos svp

05-12-2009 15;56;35

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore son côté "vintage" à ce panneau !<br /> <br /> Bonne soirée Giroflée !
Répondre
I
superbe comme dab <br /> <br /> bisous glacés
Répondre
A
Trés beaux ces quilts de Noël, de plus en plus bizarre ces blogs, aujourdhui s'ouvre en même temps ton message et les commentaires, je ne cherche plus à comprendre, l'hiver est là 10° pour nous mais le vent est bien froid. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité