Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 décembre 2012

Noël chez nous.....idées déco...

Bonjour les ''Foldingues de Noél'' ,

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener ...notre 1er Marché de Noél 2012 , dans le Cher ....maintenant que l'on est plus proche du Cher on prospecte de nouveaux  Marchés de Noêl ....histoire de varier un peu ....

Nous sommes partis sous le brouillard et pas qu'un peu ,on voyait pas plus de 30m devant la voiture et tout plein de givre partout ....c'était trés beau mais pas aisé pour trouver sa route en pleine cambrousse noyée dans le coton ....

Mais surprise en arrivant , un vrai de vrai de Marché de Noêl presque comme en Alsace !!!! des baraques en bois avec des artisans en tous genres ...des choses de qualité...bref du bonheur de la détente du plaisir ....et ce froid brouillasseux qui faisait bien Noél ...J'en suis revenue avec un beau sac rouge fermé par un joli noeud rouge ...

.Mais Giroflée quoi que c'est-y ? quoi qu'y a dedans ????? Mon Zhom m'a offert mon cadeau de Noél à l'avance ...enfin acheté et là il va faire dodo jusqu'au 25 dans son beau sac rouge ....chut .......je vous montrerais ça aprés Noël ......

Si je m'attendais à trouver ''ça ''là ....oh que non j'aurais jamais pensé à ''ça '' ici ....Quelle surprise !!!!! Et une belle !!!!

Bon dis donc Giroflée .....le sujet du jour c'est pas ''décos de Noél'' ? ?????

Mais oui où ais-je la tête ...suis toute zémue et chamboulée par mon cadeau .....oui oui revenons à nos moutons ....

Donc encore en Set M ,

clic photos pour mieux voir svp

05-12-2009 15;59;06

05-12-2009 15;54;27

05-12-2009 16;09;12

A demain pour la suite .....et moi autre Marché de Noél dans un petit village cette fois ,si le temps est moins brumeux j'emporterais mon APN car on traverse des forêts tout là-haut sur les collines et on redescend dans l'autre vallée c'est trés beau  , c'est aussi une des raisons qui fait qu'on y va tous les ans ,ainsi que faire plaisir à un club de Mamies qui vendent des choses pour se faire un peu de sous......j'y trouve toujours de quoi gâter mes petits-enfants ....et les aider à financer leurs goûters d'anniversaires ,galettes des Rois etc ....

32924221_p

ch13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau ce patch sur le fauteuil !!!
Répondre
A
TU sais déjà que le Père Noël va te gâter, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans le sachet rouge.Trés belles tes déco de Noël<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Bravo pour ta déco, c'ets magnifique.
Répondre
P
Je vais avoir hâte à Noël juste pour voir votre cadeau!! N'oubliez pas votre appareil, j'adore les photos de vos campagnes si jolies! Photographiez aussi le marché de Noël, il y en a très peu au Québec et pas toujours près de chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne promenade, soyez prudents!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
I
encore une de gâtée pourNoel , vivement demain <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité