Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 novembre 2012

L'atelierscrap du mardi ...

Bonjour les scrapeuses !!!!

Qui a travaillé sur son ouvrage scrap ?

Pas moi !!!!

Beaucoup de travail on s'active un max ces dernières semaines pour finir de vider l'étage de la grange (fait) l'écurie ( presque finie reste Tout le bazar de fils ainé qui attend depuis début juillet !!!!!) , le garage en cours de vidage ....et vendredi stop pour finir de ranger nettoyer ici car là je suis dans un bazar incroyable c'est déprimant !!!donc la bergerie sera faite en janvier ....

Reste au programme avant de se reposer un peu ....quoi se reposer ????? c'est relatif vu le souk ici ....et prévu encore ......avant les grands froids :  le  déterrage d'arbustes de Couloutre à replanter ici (arbustes de collection : Glochidion , Acer super beau arbre Pompadour etc ...)

: l'isolation toiture du mini grenier ....

: Rapatriement des callopsites ...

Bon un point positif : plus d'aller-retours incessants sur Couloutre,c'est déja ça ....et week-ends en mode ''Marchés de Noél'' détente  assurée  et enfin pouvoir un peu avancer mes ouvrages ''cadeaux de Noél''  ENTRE RANGEMENTS ET LESSIVAGES.......hi hi  repos relatif je vous dis ....mais un mieux incontestable ....il était temps car moi cassée bobo partout et troubles digestifs et aphtes ++++dus à la fatigue l'énervement ....

 

                                                                 **: Je participe sur le blog de Jubama a un rdv annuel de '' nos décos de Noél '' donc le mardi vous en profiterez...et les autres jours aussi si ça vous plait ....

 

Je vous montre donc un quilt de Noël....

mais Scrapquilt aussi  que j'avais fait avec un groupe d'amies Américaines on s'échangeait un bloc ''sapin''  et voilà le résultat ,donc Quilt de l'Amitié aussi ...,il prenait place tous les ans dans ma salle à manger au dessus du buffet :

Clic photo pour aggrandir copie de photo argentique donc pas trés belle dommage

05-12-2009 16;01;26

Et voilà une recette à tester pour les fêtes :

Bonne semaine à vous les amies ...préparez-vous dans un mois c'est Noêl !!!!!

22juin67    

22juin68

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pardon, pardon... j'arrive seulement maintenant : une amie, la doyenne de notre petit groupe de patch (depuis 18 ans) est décédée et les funérailles ont eu lieu ce matin...<br /> <br /> Je n'ai pas eu le coeur à coudre depuis plusieurs jours. Ca ira mieux la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI, Giroflée pour les photos et la bonne recette.<br /> <br /> A la semaine prochaine. Je vous embrasse toutes.<br /> <br /> XOXOXOXO<br /> <br /> NADINE
Répondre
V
Pas de bobines pour moi cette semaine pour cause d'expo mais je m'y remet dès ce soir! c'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent aussi, nous allons être fort occupée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
sympa ce panneau de l'amitié, sûrement plein de bons souvenirs pour toi !
Répondre
M
Voila une recette fatale pour la grosse gourmande que je suis !!<br /> <br /> Pas de tulipe pour cause d'expo et beaucoup de tricotage pour Noël , je fais des écharpes pour mes filles.<br /> <br /> Un peu de calme chez toi , du rangement mais à ton aise , il faut souffler un peu Giroflée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité