Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 octobre 2012

Expo de Patchwork du club de Champvoux....

Je vous avais dit que samedi dernier j'avais fait un tour vite fait à l'expo du club d'à coté ....vite fait car les enfants arrivaient pour midi et repas à préparer ....donc quelques photos prises entre 2 parlotes avec des copines ....pas vues depuis au moins 2 ans...

Jolie expo  bien présentée .....jolis quilts.... jolies broderies .....juste un manque de temps pour faire un joli reportage désolée mais du monde à manger en ce samedi midi ....entre 2 transbordements de cartons et autres fantaisies ....

Si des patcheuses de Champvoux passent ici vous pouvez dans les commentaires nous dire qui à fait quoi moi je n'ai pas eu le temps de voir celà ....

012

014_2

016_2

007_2

008

009

010

011

002

003_2

004_2

005_2

006

J'ai acheté des bricoles pour mes cadeaux de Noél je vous montrerais ça plus tard car là j'ai des travaux d'électricité au sous-sol et bientôt l'électricité sera coupée ...à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais il faudrait des murs extensibles !!<br /> <br /> Bravo à toutes , de belles réalisations.
Répondre
L
De plus en plus, je constate que nos expositions sont trop "chargées" !<br /> <br /> Bien sûr que ce qui est accroché est joli...et bien sûr, qu'il est hors de question d'accrocher certains travaux et de ne pas tous les accrocher !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, on arrive à présenter les travaux d'un groupe , mais aucun de ces travaux n'est mis en valeur...tout est tassé les uns sur les autres, sans espace pour laisser apparaître l'équilibre de chaque ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, à la fin d'un accrochage , juste avant l'ouverture...j'étais prise de panique, parce que tout trop serré !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve d'expo où l'on pourrait voir le blanc des murs entre chaque ouvrage, où l'on aurait pas cette impression d'étouffement...<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être allez vous me trouver compliquée..<br /> <br /> <br /> <br /> je vous prie de m'en excuser.Linotte<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit joli travail pour cette expo (si ce n'est pour l'accrochage)
Répondre
A
Trés jolies réalisations, Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité