Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 octobre 2012

Atelierscrap du mardi ....

Bonjour les amies du mardi ...et des autres jours aussi d'ailleurs !!!

Je n'ai pas bossé du tout les tulipes .....car trop à faire ailleurs ,mais je tenais à venir vous montrer d'autres scrapquilts en devenir ....ou des bricoles style couvre-chaises pour chats poilus et gratteurs hi hi donc plusieurs pour changer souvent et faites avec des chutes ....les Siamois n'ont pas posé réclamation pour la simplicité des modèles hi hi ...j'ai pris une deux photos pour vous montrer enfin Télia a voulu expliquer l'affaire ....

la première nouettes à l'arrière qui s'attachent aux montants du dossier de la chaise acajou ,la deuxième nouettes aux quatre coins fraîche lavée  qui se met en diagonale pour protéger la chaise paillée délice du Sydney depuis qu'on est ici ;avant à Couloutre il n'y touchait pas mystère !!! Tirées du sac à chutes car à la lessive sans arrêt ....point n'est besoin de passer trop de temps pour ramasser un p'tit vomi de temps en temps hi hi

002

001_3

Puis ce week-end en rangeant encore et encore l'atelier au fil des cartons qui arrivent ....j'ai ressorti des blocks orphelins de nine patch qui feront trés vite des petits cadeaux pour les uns et les autres pour Noél....donc à faire avant les tulipes ou en même temps selon envie ....Que vais-je faire ah ah ah vous le saurez au prochain épisode hi hi ......

004

005

006_2

007

011

Dans l'atelier c'est Sydney qui s'y colle pour vous commenter le chambardement ,il conteste !!!!

- Faudrait pas changer tout de place comme cela toutes les semaines moi ça me perturbe dit-il ....

003_2

012

008

014_2

 

Retrouvé aussi un top d'un tapis de table estival .....top fini mais bon faudra s'y coller pour le finir et c'était pour une grande table aie !!!! à suivre ..... La suite au prochain numéro car là c'est hyper long à passer grrr

Contente Nadine que tu aies reçu mon enveloppe

Merci Marie-Claire d'avoir mis les photos des scraps des copinettes,tu vois c'est impec...ainsi

28203235_p

32576007_p

dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des gros calins à tes siamois .
Répondre
M
Toujours dans mes préparations de tits cadeaux de noel pour ma famille, encore 3 à faire, et je me mettrai sérieusement à ce beau projet, en attendant, je suis les projets<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
Ben là ça lui fait une drole de tête ...elle me parlait alors bec ouvert bof ....
Répondre
I
mimi ta fifille
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité