Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 octobre 2012

Atelier scrapquilts du mardi....

Bonjour les scrapeuses !!!!

Alors c'est qui qui a bossé cette semaine ?????

Moi une tulipe ouais !!!! reste à repasser ...

001

bon semaine d'urgence coté véranda de Couloutre donc pas beaucoup de temps pour la couture ...si j'ai raccourci une paire de double rideaux (posés finis) raccourci un pantalon du Zhom acheté en janvier dernier et bas bati restait à piquer mais resté à Couloutre dans le panier ''en attente'' because déménagement ...et devinez quoi un gros trou : bouffé par les souris !!!

Pour me faire pardonner pour le peu de tulipe ...voilà une suggestion de montage ....mais bien sûr libre à vous de faire ce que vous voulez ....clic photo pour agrandir merci

001

 

 

Puis des idées scrapquilts divers et variés ....

différents tissus bleus ciel et jaunes pâle,photo argentique scannée désolée mauvaise qualité,,puis des échantillons tissus Noél...puis un scrapquilt de tissus de chemises d'homme de mes 3 mecs ....souvenirs ...

mes patch1 061

mes patch1 048

mes patch1 047

mes patch1 071

Et première arrivée les tulipes de Sylvie63 une cousue ,une en cours ...j'éditerais ce message pour mettre les nouvelles photos à bientôt et bonne journée !!!!

IMG_sylvie630369

 Encore quelques scrapquilts maison clic photos pour agrandir et quelques vieilles photos argentiques encore....Cache clavier d'ordi simplissime des riquiquites chutes ....,éventails d'automne etc ...

511 1394

P1150735

mes patch1 077

mes patch1 090

Allez encore une rasade !!!! scrapquilts au fil des années ....quilt de l'amitié avec des amies du monde entier ,quilt pour les 18 ans de ma fille (bientôt 42 !!!) qui d'ailleurs l'a perdu ,mini quilt de mon ours , autre quilt chemises , etc ....clic pour agrandir

fleurs 042

fleurs 044

mes patch1 035

mes patch1 072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour les filles, tous les ouvrages sont magnifiques. De mon côté j'ai fini ma 2ème tulipe qui n'était que découpée...mais cette semaine devrait être "nulle"en créativité car trop de boulot en perspective!!! En plus il gèle le matin de temps en temps et les tulipes n'aiment pas trop! Je vous tiens au courant! Bisous à vous toutes et à bientôt!<br /> <br /> Sylvie63.
Répondre
G
Bruna ton Gribouille est magnifique !!!! j'ai voulu mettre un commentaire ils me refusent pour cause que mon mail serait déja utilisé ???????
Répondre
B
Coucou les filles.<br /> <br /> Le temps que je comprenne le système des semaines, les scrapquilts seront finis... :-(<br /> <br /> J'ai posté ce matin sur l'autre semaine... et désespérais de ne voir personne...<br /> <br /> Voilà, vous savez toutes que ça tourne un peu carré dans ma tête. Grrrr!<br /> <br /> Voilà mon message de ce matin:<br /> <br /> J'ai posté les photos de mon avancée de la semaine sur mon blog.<br /> <br /> Une toute petite avancée car semaine chargée.<br /> <br /> Pas facile de faire une photo.<br /> <br /> Vous verrez sur les photos qu'un petit fripon réclamait toute mon attention...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolis quilts, Giroflée.
Répondre
G
Ok ça part dés que possible ,et tu m'envoies ce que tu veux ....ce sera un bout de toi avec moi dans mon patch ...ou mes patchs selon mais je les reconnaitrais ,pour moi c'est ça le patch ...<br /> <br /> Pour les photos non pas terribles question qualité car scan de photos anciennes argentiques ou même photos avec APN de photos anciennes .....un temps où l'on avait pas de scan
Répondre
N
Ooooooh, SUPER ma Giroflée ! (J'osais pas t'en reparler). Oui, oui, je suis chez moi (nous avons dû rentrer + tôt) ... MERCI MERCI ;>)<br /> <br /> Je t'envoie des tissus, comme prévu ? Pour tes tulipes, ou pour autre chose? Ou bien "un peu de tout", comme on dit chez nous ? Guide-moi un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> (je n'avais pas vu ton message tout de suite, pardon, je "blablatais" avec la voisine )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quand même fait 3 bobines cet aprèm' (souvent interrompue) ;>)<br /> <br /> <br /> <br /> BISES !<br /> <br /> <br /> <br /> PS qu'elles sont belles toutes ces photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité