Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 septembre 2012

Petits ouvrages sur le pouce ....

Petit ouvrage du moment

Sur le coin d'une table pour faire pendant mes pauses ....vite pris vite posé ...

Petit sac brodé pour mes petits enfants pour reporter un livre à la bibliothèque ..

.il faut trés jeune leur faire connaître les bibliothèques et le plaisir de lire  et l'amour du livre ...nous ça a si bien fonctionné que sur mes 3 loustics 2 ont finis libraires et fils ainé éditeur ensuite hi hi ...la bibliothèque du mercredi un moment sacré ...puis l'heure du conte  à 16h tous assis en tailleur à écouter des histoires racontées par des adultes j'adorais raconter ,voir le plaisir des enfants , leurs yeux grands ouverts ....,un vrai moment de plaisir ,et le soir leur raconter une histoire avant le dodo ça aide bien ,ça les calme ,ils se détendent et se préparent au sommeil en douceur ..

Ce petit sac est pré-imprimé il était en ''promo'' à tout petit prix et j'en ai d'autres vierges d'inscription où je broderais what I want,selon le destinataire ,il y a plusieurs tailles de sacs c'est coton bio en plus .....

005

images gifs 1 1087

004

Ce matin frisquet mais beau ,on a bossé à la fosse d'hibernation de Sophia youpi ça progresse j'espère finir demain : 40cms de profondeur ,tout grillagé rempli d'un mélange terre de jardin terre de bruyère feuilles mortes  jusqu'au niveau supérieur pourtour de briques sur grillage rabattu pour pas d'intrusion par dessous puis pose de la serre coté ouvert pour le moment afin que la belle fasse connaissance avec son nouveau lieu de dodo abrité ...j'ai rempli de feuilles  mortes de chataignier de Couloutre,le Zhom les a rapportées hier

On installe aussi le sous-sol .....étagères et outils arrivent au fur et à mesure ...au boulot !!!!

 avant  le gros froid  , aprés ce sera pire ,le fuel a été livré hier et le technicien était ravi de notre nouvelle  installation qui lui simplifie la vie ,moi j'ai dû faire un gros bricolage au fenestron car une fois enlevé le stoppeur bloqueur de fenêtre ben là zut de zut pas de charnière grrr ,j'ai dû courrir chez Bricotruc chercher  des verrou et targette pour empêcher la fenêtre de choir ....mais au final ouverture totale pour passer son gros tuyau !!! il était ravi car déja c'est placé sous le balcon donc y aller plié en deux ...c'est le pourquoi de notre difficulté pour scier un barreau accroupi et tête baissée pour scier bof du coup c'est le Zhom qui a fini ,une bonne chose de faite ,et la chaudière est mise en route depuis 20h hier  !!!! 19 hier soir en allant au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Isa ,suis si triste pour Karla ,on pense à toi Karla la journée passée ensemble restera dans mes pensées et mon coeur
Répondre
L
Genial le petit sac...<br /> <br /> <br /> <br /> Coté broderie..j'irais bien chercher dans les modèles de notre amie Boudufle!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chauffe toi bien Giroflée , c'est mieux pour combattre les douleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzes Linotte
Répondre
M
il est mignon le petit mine<br /> <br /> bisous
Répondre
I
rentrée a Brive où il fait frisquet ! <br /> <br /> une pensée pour Karla qui nous a quittés
Répondre
P
Super la broderie du sac, très mignon! Contente pour votre 19, c'est si agréable un peu de chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> N
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité