Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 août 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **J'ai commencé la journée:

**:Péniblement m'extraire du lit bobo partout ...aprés ce week-end épuisant donc aujourd'hui light !!!! rangements courses poste etc ....tantôt virée vers Cosnes sur Loire tournée des magasins zone commerciale pour petits cadeaux pour rentrée des classes de nos loustics ...petits plus pour les gâter un peu ,et je cherche une toile cirée sympa pour mettre sur ma table à jeux en acajou le plateau étant en feutre vert avec les chats j'imagine de suite la dentelle de feutre avec les griffes de Sydney !!! Ben j'ai rien trouvé trop moche trop pétard trop cuisine .....bref j'ai toujours rien ...Vu aussi une étagère pour wc pour réserve de papier car descendre au sous-sol toutes les 5mns en ce moment bof ...alors quelques rouleaux d'avance oui ...

                                                 **:Je pense :

**:On prépare le chargement pour le refuge ...on ira jeudi matin porter : trappe ,caisses toilettes chats arbres à chats plaids produits ménagers etc donc demain hop courses à La Charité pour en acheter et remplir les cartons,j'espère qu'il fera moins chaud qu'aujourd'hui car tantôt c'était encore du 30 à l'abri grrr marre,la Ciboulette tirait la langue heureusement j'ai toujours gamelle et bouteille d'eau dans la voiture....

 

                                                **:Dans ma cuisine :

**: Il y a du bazar car on est parti de suite aprés le repas de bonne heure donc vaisselle dans l'évier et en rentrant pas de courage mes jambes me portaient plus ...va falloir que je m'y colle quand même car la bonne était en courses elle aussi hi hi ....

 

 

                                                   **:Je vais faire ::

**: Vider mes sacs de courses j'ai tout planté dans l'entrée en arrivant !!!! Il y en a un peu pour tout le monde petits-enfants d'abord (rentrée) puis les grands comme les cadeaux du calendrier de l'Avent pour Virginie j'ai commencé fin juin à mettre de coté ....ils viennent en octobre donc tout doit être emballé prêt numéroté 1-24 etc ils repartiront avec le carton pour l'installer début décembre ....et cette année il y aura le calendrier de l'Avent  pour Yoen il aura 3 ans ça devient intéressant , mais c'est pas encore facile de trouver des choses pas grosses sécurisées pour un petiot ....mais là j'en ai trouvé quelques unes suis contente ;

J'ai toujours fait le calendrier de l'Avent pour mes enfants dés 1974 ,c'était pas à la mode à l'époque je passais pour une bizare,je me souviens le 1er pour Isabelle c'étaient des accessoires et mobiliers de maison de poupée en bois et le 24 la maison d'1m de haut en bois !!!!

Avec le Zhom on avait rapporté ça du centre de Paris par le métro puis à pied 30mn pour retourner à Montrouge où l'on habitait à l'époque waou c'était lourd on en a bavé avec cette maison de poupée

                                                 **:Prévisions pour la semaine :

**: Comme on peut quand on peut juste jeudi matin le refuge pour 10h ,le reste ce sera selon temps et..... temps

 

                                               **:Autour de la maison :

**:Soleil chaleur c'est encore trés chaud ,tout est grillé ,on a vu en route tout est cramé la végétation en a pris un sacré coup beaucoup d'arbres souffrent : des branches entières grillées complètement qui n'ont plus de feuilles ,dans le jardin des couleurs d'automne ,des arbustes perdent leurs feuilles

 

                                               **:Une photo à partager :

**:Photos prises il y a un bon moment actuellement les tournesols sont grillés

511 3473

511 3475

511 3478

BONNE SEMAINE !!!!

dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas avoir( si ce n'est déjà) de gros biceps à force de soulever tous ces poids mais penses quand même à ton dos.<br /> <br /> Vas faire un tour sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Aujourd'hui : installation aprés montage de l'étagère wc ,montage de trucs encore en bas car jambes hs : cube à tiroirs en bois ,graviers pour les chats et sacs de croquettes courses d'hier,gros fer à repasser en fonte et poids en fonte d'1kg au moins j'ai pas regardé ,en tous cas bien lourds pour caler une glace juste posée sur le semainier,que les chats ne la renversent pas
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité