Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 mars 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :




**: Pas trés tôt car maladou j'ai attrapé froid dimanche matin à travailer au nettoyage autour de la maison,c'était si sale et plein de choses dangereuses pour Ciboulette ,il faisait trés froid et un vent glacial

Bon c'était pas ça qui était prévu samedi matin le Zhom avait commencé la peinture du sous-sol couloir garage  ,moi rangement des affaires apportées pour le cabanon et rangement du bureau ,mais voilà dimanche matin prévu peintures suite et le Zhom n'a pas voulu ....pas envie ....du coup j'ai proposé pour ne pas perdre de temps de faire un autre voyage d'outils jardinage ,brandes de bruyères etc pour les clotures ,  plus nettoyage des bouts de ferrailles verres ,finir d'aplanir le tour de la fosse mal fini ,mettre 2 planches en bas de l'escalier pour ne pas s'embourber et rapporter tout ça dans la cuisine etc ,ça ça lui a plû ,il resterait au chaud avec Ciboulette....ben moi j'ai chopé la crève grrr ,le matin il caille encore c'est limite gelée blanche ici ,bon là-bas c'est un peu moins pire mais le vent glagla


**: Je pense :

**A tout ce qui va être à faire cette semaine ....va falloir être efficace car beau temps annoncé donc plantations de tout ce qui est en attente dans des pots car la semaine prochaine c'est déménagement 3 (de chez le beau-père),j'aurais donc beaucoup de rangements à faire et tant pis pour la peinture du sous-sol trop tard


**: Je suis pleine de gratitude pour :

**: Le soleil annoncé ....


**:Dans ma cuisine :

**:Gros bazar j'ai tout laissé en plan ,on verra demain ,ce soir c'était blettes sorties du congel ...on vide les congélateurs ,pour pouvoir limiter le transport


**:Je suis entrain de créer :

**: Rien trop ko  et trop de choses à penser


**:Je vais faire :

**: Une inhalation pour améliorer le truc ,j'ai le nez en fontaine la gorge qui graillonne ,les oreilles dans le coton


**:Je porte :

**: Tenue d'intérieur ,plus gilet à poches pour les mouchoirs papier en quantité hi hi


**:Je lis :

**: Magasine jardinage


**:J'espère :

**: Avancer comme prévu....


**:J'entends :


**: Rien ,le Zhom au lit avec la Ciboulette ,moi à l'ordi et le Ezam derrière moi au fauteuil....tout le monde poince !!!!


**:Autour de la maison :

**: Tout est fermé alors tout est silencieux,les zozios sont au lit depuis longtemps ....


**:Prévisions de la semaine :

**:Aujourd'hui courses : dalles gravillonnées (devant escalier cuisine et cabanon) brandes de bruyères encore pour rehausser les clotures,et tantôt décharge le Zhom a emporté tout ce que j'ai ramassé et ce qui s'est accumulé depuis quelques semaines en cochonneries au cours de nos tris ....

**:Demain tantôt rdv livraison de la tondeuse auto-portée du Zhom et commencement pour moi de la pose des brandes ....faut que je me dope !!!!


**Pour le reste comme on pourra ....entre autre finir de vider qq meubles chez le beau-père pour le déménagement lundi ,mais je voudrais avancer les clotures tant que le soleil sera là ....


**:Une chose que j'aime faire :

**: Ce que je veux quand je veux ....c'est pas d'actualité.....


**: Une photo à partager avec vous :

**511 534

Mon viel ordi celui avec écran carré qui j'adorais et qui m'a laché








511**Nouvel ordi rectangulaire beurk ,et tout est déformé c'est comme sur une de nos TV qui a vite dégagé car tout le monde est déformé ....mais maintenant il n'y a plus que ça ....




Bonne semaine à vous mes amies !!!!



232873unuv51jgmarishka











et vu l'heure ce sera BON MARDI !!!!!

images gifs 1 1091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne suis pas nos" conseils" comme si nous, nous les suivons!!! HUM! alors pour une fois reposes toi un peu, bois des bonnes tisanes, manges tu miel, frictionnes toi bref remets toi en forme en faisant un break, <br /> <br /> Je t'envoie du soleil pour guérir cette vilaine toux et prends ma devise: ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait un autre jour et à cela une amie à ajouté "peut-être", j'ai abandonné mon ancienne :" Ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourdhui"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Et ben, fallait pas ça maintenant, pas étonnant avec ce fichu temps, faut quand même le temps de récupérer, pas laisser trainer une bronchite.<br /> <br /> Faudrait des jeunes bras pour vous aider, dommage que vos fistons soient si loin de vous !<br /> <br /> Faut lacher prise un moment au moins le temps de récupérer !!
Répondre
D
Pleins d'ondes positives de Bretagne pour t'aider à aller mieux et pour ce dimanche de répit avant le grand chamboulement de lundi. Courage, bisous, Danielle
Répondre
Z
Quand on n'a plus 20 ans, il FAUT se ménager ... si on veut durer (et je parle en connaissance de cause !). J'ai aussi longtemps pratiqué intensément le "marche ou crève", ou "quand il faut, il faut". Et puis un jour la carcasse t'envoie une dernière sommation avant exécution. Là, tu comprends. Et tu te calmes. Et tu profites de la vie ! Bon rétablissement, Giroflée.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Zhom, il peut pas se prendre par la main et faire le taf ? Parfois je me dis quand on n'a pas d'hom, au moins on n'est pas déçue 8-)))
Répondre
G
Merci Danièle c'est gentil ,suis pas sous la couette peux pas rester couchée c'est pire , quelle toux ras les couettes j'ai mal partout....je suis capable de rien même que le Zhom apprécie pas ....et si je peux pas c'est vraiment que je peux pas ,le pire : la nuit ,c'est sans fin
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité