Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 février 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 **J'ai commencé la journée :




**: Assez tôt car matinée chargée ....beaucoup à faire..... avec déja le rdv devis déménagement pour les meubles se trouvant chez mon beau-père et qu'on récupère ....Le Zhom ira seul ,j'ai préparé des caisses pour qu'il dépose chez son père (une amie viendra le week-end prochain farfouiller dans la vaisselle du beau-père et ce que je trie ....car on ne peut tout garder ....autant qu'elle en profite) plus des caisses à déposer chez nous et le Zhom devait de plus passer à Bricotruc pour acheter de la peinture blanche pour peindre le sous-sol vu que nos gros pots ont gelé au fond du garage et protégé !!! grrr Il a aussi rapporté un petit bureau qui doit aller chez Yannis ,où il doit aller demain en allant chez le maraîcher (même direction au nord ) de même une caisse d'affaires (vaisselle jolie ,serviette de bain pour Yoen ,ça c'est pour info pour Virginie hi hi )


**:Je pense :

**:A la semaine qui semble être surbookée ....et pleine d'imprévus :

**: le rdv déménagement annulé car la commerciale malade ....devait nous rappeler cet aprés-midi : on attend encore grrr ....

**: Coup de tel au chef jardinier car arrêt de travail pour cause de gros froid puis dégel ....bon là c'est long non ? bon ok rdv mercredi matin car ça se bouscule ,ils doivent recevoir notre cabane de jardin demain et l'attendaient  pour tout faire d'un seul coup : pas de déplacements multiples ....groupir !!!! donc cette semaine en prévision : haie à finir de planter , chenil à finir tout court et cloture rue à ''garnir'' de brandes de bruyères .....plus fosse septique à finir de reboucher et niveler ....donc je vais pouvoir planter mes arbustes youpi ....il le faut ...mars signe la limite question temps car je me méfie des printemps trop chauds ,l'an passé c'était plus de 30 ° ,un temps d'été pendant tout le mois et pas une goutte d'eau ...

**:Coup de tel au charpentier-menuisier pour les combles .....bon pas avant 15 jours grrrr ....je suis pas prête d'installer mon étage !!!! pourtant c'est ce qui me tient le plus à coeur ....


**: A la minute coup de tel du commercial déménageur : rdv mercredi matin pendant que moi je vois le jardinier le Zhom s'occupe du déménageur rdv 8h30 jardiniers 9h déménageur à la Charité donc départ dés potron-minet !!!!!


**: Je suis pleine de gratitude pour le Mr jardinier en chef qui s'active ....merci mr


**: Je vais faire :

**: un ourlet de pantalon pour Zhom acheté début janvier !!!! ben oui ça traîne et même que sur l'un d'eux les souris l'ont croqué horreur !!!! dans notre chambre sur le dossier de la chaise !!!!


**: Je porte :

**Tenue de travail j'ai déterré une clématite et un gros Althéa Oiseau bleu (pour Sophia,elle l'adore miam)


**:Je lis :

**: Magasine Mon jardin Ma maison c'est le printemps ....ça démange ....


**: J'espère :

**: Que tout va rouler !!!!!


**: J'entends :

**:La TV le Zhom et ses émissions politique-élections grrrr !!!!!!!!!! ras les couettes !!!!


**: Prévisions de la semaine :

**: Demain grosse journée : de l'habituel et du moins,plus préparer un chargement  ,de même mercredi .....rdv variés et chargement et déchargement de cartons ,pour profiter du voyage on décale ....

**: Pour le reste comme on peut avec jeuudi matin rdv toilettage Ezam (Zhom)pendant que je bosse à la maison de la Charité ,faut pas perdre de temps


**:Autour de la maison :

**:Un temps doux j'en ai profité pour détérrer clématite et althéa,un air de printemps....c'était bon sauf pour le dos dur dur la reprise ....bon faut que je m'échauffe jardinage intensif prévu quitte à faire à genoux faut le faire ...

**: Par contre le jardin est dans un état déplorable aprés ces grosses gelées des -15° ça a bien grillé ,la pelouse est cuite et les taupes sont bien réveillées et les taupes Nivernaises c'est pas des ramollies !!!  donc le Ezam s'active à fond sur les taupinières !!!


**:Une chose que j'aime faire :

**: Au printemps me plonger dans les magasines jardin hum c'est bon


**:Une photo à partager avec vous :

**: même plusieurs .....mon scriban installé avec mes trésors :

511 005Bon c'est pas encore vraiment installé déco ,juste tout fourrer pour éviter les accidents ...et comme tous mes meubles ne sont pas encore là j'empile comme je peux pour vider ici ,pas facile à gérer avec toutes nos maisons hi hi ....




511 006511 007



511 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'arrête la suite au prochain numéro ...ça coince question présentation si vous aimez je vous montrerais le reste plus tard : 

BONNE SEMAINE :

Bon%20lundi%201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une mousse au chocolat, humm ,je t'envite moi je peux pas !!<br /> <br /> C'est certain qu'il y a toujours des frais inattendus et ça grimpe vite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bonsoir michelle<br /> <br /> relaxe toi un peu tu es sur les nerfs , tout fini par s arranger<br /> <br /> bisous et bonne mousse j adore
Répondre
Z
Les écrans tout en longueur ne sont pas une fatalité ! Il existe plein d'écrans (plats) mais d'une taille "normale" ... Mais si ton Zhom a juste demandé "un écran" au commerçant, celui-ci lui a fourgué ce qu'il avait envie de lui vendre, et non pas ce dont tu as besoin ... Et il a oublié de lui vendre les enceintes, indispensables maintenant pour avoir le son avec les écrans plats.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces chambardements. J'ai 13 ou 14 déménagements (dont plusieurs sans professionnels) à mon actif, je compatis.
Répondre
G
Bonjour Anne-Marie !!! Bonjour Rolande et Marie-Claire mes fidèles .....car en ce moment c'est le grand désert !!!! <br /> <br /> Bon alors déja : toujours pas de son !!!! mon ancien écran carré trés bien n'avait pas de hauts-parleurs c'était tout intégré c'est quoi ça ? ??? le progrés .....bon bref je m'y fait pas et le Zhom non plus c'est trés bizare ce format en longueur tout déformé ça me colle le mal de mer !!!!<br /> <br /> Bon compte-rendu de la matinée : j'ai déballé et rangé les cartons meubles etc ,les 2 rdv sont faits,les jardiniers ont rebouché la fosse ,étaient occupés aprés les 2 portillons de chaque coté du balcon pour bloquer une Ciboulette ...ou un petiot ,par contre question cloture sur rue à réhausser faut que je m'y colle ce serait beaucoup trop cher à faire faire question heures de main-d'oeuvre....grrr pas prévu de faire tout ça grrr ,bon par contre la cabane de jardin va être montée ces jours-ci et un laurier arraché ,pas un sauce mais un ''cerise'' toxique que j'aime pas alors à dégager pour installer confortablement le cabanon le long du parc de Sophia à cloturer ce mois-ci et installer l'intérieur car ce sera bientôt le réveil !!!!<br /> <br /> Alors demain hop sur Nevers pour aller chez Darty en allant porter un chargement chez nous ...je vous raconterais ça ,en même temps Carrefour juste à coté vais m'acheter une mousse au cocolat hum miam c'est la meilleure .....vais calmer mes nerfs au chocolat hi hi !!!!
Répondre
A
Pour le son il te faut je pense acheter des hauts parleurs ( ils sont tout petits ne t'inquiètes pas) et les brancher, j'avais chargé les enfants de m'acheter tour, clavier et écran, mon gendre les a installés et il manquait le son mon fiston a complété avec les hauts parleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage plus rien n'arrive seul maintenant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité