Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 juillet 2011

j'ai descendu dans mon jardin ....suite

Alors on retourne faire un tour au jardin ? Ce matin 2 poubelles de taille de bords de chemin ainsi vous ne vous piquerez pas aux rosiers ou autres coquines dépassant plus que prévu ....Ma Ciboulette en mode ''fusée'' doit pouvoir filer comme l'éclair entre allées et massifs sans se prendre quelque chose dans les yeux ....

511 1075

 

Althéa double Lavender chiffon ,régal de Sophia !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

511 1076

 

 

 

511 1077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1089

 

511 1078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon là c'était l'allée des Althéas casse-croute de ma Sophia ....c'est l'heure du mien de casse-croute donc vous m'attendez sagement assises là sous les arbustes je reviens bientôt relaxez respirez la campagne ,faut profiter l'agriculteur est en pause aussi sinon gare aux poussières hihi !!!!à tout à l'heure .....suite de la promenade fait pas génial mais pas de pluie faut profiter .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
suis sage sous l'arbre avec Alf le cocker mais je vais finir par m'endormir ...<br /> purée il fait 23° en bretagne ...je vais désècher !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité