Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 juillet 2011

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    **: J'ai commencé la journée :

**Il y a fort longtemps ...journée pas folichonne

 

                                                    **: Je pense :

**Que la semaine ne démarre pas top ,aprés une coupure de courant géante d'une nuit rebelote micro coupures aujourd'hui ....En plus voyez ce message impossible de mettre police d'écriture taille couleur etc ...c'est rébellion !!!

 

                                                   **: Je suis pleine de gratitude pour :

**Un palichon rayon de soleil ce soir ...il va se coucher mais vu le peu de clarté c'est mieux que rien

 

                                                  ** :Dans ma cuisine  aujourd'hui :

**C'est vidage de frigo alors salade Fuzitu : un choux rouge émincé finement ,2 riquiquis concombre pas lisses vous voyez le style gros cornichons à pointes coupés en fines lamelles  , ajoutez-y 3 batons orange de surimi restants au fond de leur boite coupés en rondelles  et voilà une belle salade colorée et apétissantes.....filet de citron goutte d'huile d'olive et restant du basilic ....et un mic mac de courgettes variées des jaunes des vertes pâles et des vertes foncées ...miam j'adore

 

                                                **:Je suis entrain de créer :

**Des nappettes commandées ,d'autres pochons cadeaux de naissance ,ma cervelle étant en mode ''déprime'' mais bon on va pas en parler assez versé toutes les larmes de mon corps hier jusqu'à pas d'heure ...l'ennui ça me coince les neurones ...alors je vais faire dans l'automate ...

 

                                                    **: Je vais faire:

**:Boire ma menthe puis regarder un peu la TV

                                                     **Je porte :

**: Comme d'habitude : bermuda marine polo mandarine

 

                                                    **:Je lis :

**:Magasines de jardinage que je reçois encore ,j'ai pas renouvelé l'abonnement

                                                     **:J'espère :

**:Que la semaine va être meilleure

                                                      **:J'entends :

**:Zhom et sa radio dans la cuisine .....cause toujours il est branché ,il entend rien

 

                                                      **:Autour de la maison :

**Un rayon de soleil nous éclaire,mieux vaut tard que jamais ...il y a encore et toujours du vent

 

                                                     **: Prévisions pour la semaine :

**:Lundi courses pour Zhom et moi livreur de fuel ...attente coup de fil de l'agence pour RDV visite d'une autre maison superbe mais of course plus chère donc vendre la notre ......

**Mardi : maraîcher  plus maison de retraite et l'aprés midi  rdv coiffeur Zhom

**Ensuite comme on peut quand on peut

 

                                                   **:Une chose que j'aime faire :

**:Découvrir le panier de légumes en revenant du maraîcher : la surprise ....quoi quigna là dedans ?  mystère

 

                                                   **: Une photo à partager avec vous :enfin plusieurs ....

**Hier promenade ....

511 1108

 

 

 

 

 

 

511 1109

 

 

 

 

 

 

 

**

 

 

 

 

511 1110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1112

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Linotte c'est tout réfléchi ...on ne peut continuer à gérer 2 maisons et leurs jardins plus l'appart du beau-père ....et cela à 40kms les uns des autres,j'ai plus la santé....
Répondre
L
Pauvre giroflée, tu sembles être sur un chemin qui ne mène nulle part !!<br /> Faut il vraiment continuer à t'épuiser...? ? ? <br /> Dans ce cas, je préfère soit:<br /> Demi tour...si c'est possible!<br /> soit "STOP" et je repars à zéro en commençant par réfléchir et éliminer tout ce qui pourrait être fausse piste ou utopie ou ? ? <br /> <br /> Courage giroflée, mais ne t'enlise pas dans l'impossible.Je t'embrasse.Linotte
Répondre
A
La sinistrose est aussi chez moi, pas gaie cette année, mais il faut rester optimiste, Giroflée tu as ces beaux paysages verdoyants et moi, j'ai une plage pour moi toute seule le matin aux aurores, une merveille; allez courage nous n'allons pas nous laisser prendre par cette bestiole affreuse qui s'appelle le découragement, nous allons jouer à la première qui voit le bout du chemin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
C'est partout la sinistrose, mais un jour le soleil reviendra.<br /> Enfin faudra bien, parce que j'ai ma dose aussi, année terrible!!!Heureusement que zhom est positif,ça soutient les murs !!<br /> On se tient au chaud les copines, les bourrasques<br /> nous emportent dans la tourmente.<br /> Courage Giroflée , faut encore tenir.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité