Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 juillet 2011

Bébé fille ....bébé gars .....

Voilà j'ai encore bien travaillé : 2 nouveaux pochons cadeaux de naissance pour fille en moucheté rose et  un rayé bleu avec des contenus différents,les bacs de laine étant en bas j'en profite ça m'évite des montées au 2eme étage ...suis bien fatiguée donc j'avance cela c'est plus cool que vidage de grange là c'est en pause un peu ....

511 1095

 

 

 

 

Pochon géant  rayé différents bleus- blancs,ruban ciel ,contenant : un bonnet rigolo à pompons ,un body sans manches rayé bleu,taille :3 mois

porte-totote bois chat

 

 

clic photos

 

 

511 1096511 1097

 

 

511 1098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce grand pochon est à vendre 20 euros

2eme pochon :

rayé rose foncé sur moucheté rose-bleu-mauve,contenant body sans manche rayé rose pâle 1 mois et un set cuillères bébés,il est en vente à 15 euros

511 1099

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1100

 

 

 

 

 

 

 

511 1101

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité