Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 avril 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi ....

 

 

 

 

 

                                         ** : Je commence la soirée :

**Vu l'heure ....oui c'est plutôt plus vers le soir que le matin ...et moi suis ko , et Zhom parti voir son père donc à la cuisine avec Ciboulette ....j'ai pas fait grand chose sauf sortir une partie de mes petites cactées ,celles qui vont dans le sas d'entrée ...

                                       ** : Je pense :

**La météo semblait bonne pour ce début de semaine et zou ce matin : purée de pois ....on voyait rien et ça crachinait ....on avait prévu  de sortir  tous les cactées de la grange car beaucoup de dégats avec les souris ,et trier les ''fichues'' , bon pourra -t-on faire ça demain ?

 

                                      ** : Je suis pleine de gratitude :

**Pour la venue des enfants dimanche et de mes amies de la Chattounerie ....un bon moment hier

 

                                    ** : Je vais faire :

**Me reposer  car suis fatiguée ,bon programme non ?

 

                                    ** : Je porte :

**Bermuda bleu marine ,tunique bordeaux

 

                                     ** : Je lis :

**: Rien  en ce moment  , pas le temps

 

                                      ** : J'espère :

** : Que la pluie va attendre un peu  le temps qu'on sorte toutes les cactées et succulentes enfin les rescapées ...et les dahlias aussi la paillette de lin de la maxi poubelle où ils sont s'éparpille tout autour ,sans doute un coup des souris encore j'espère qu'il en reste ,qu'elles n'ont pas tout croqué

 

                                 ** : J'entends :

** : une série policière à la tv....Zhom est rentré hi hi .....

 

                                ** : Autour de la maison :

 

**Le soleil s'est levé ....enfin .....c'était tout cotonneux et froid   ce matin ,mais là il fait trés lourd ....

 

                            ** : Prévisions de la semaine :

**Ne rien prévoir ....

**On verra juste à aller dimanche chez Yannis à Saints mettre le chauffage ,ils viennent dimanche dans la nuit pour un week-end décalé ....et fêter les anniversaires de Virginie (17) de Zhom (13) et même de Ciboulette (15) .....

 

                         ** : Une chose que j'aime faire :

**Terminer un quilt ou quelque chose comme cela  , et là j'ai fini une nappette cette semaine ,une autre bientôt en route donc ....

                        ** : Une photo à partager avec vous :

 


** : petit tour au jardin ...

 

 

 

 

511_787

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19

BONNE SEMAINE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi semaine raplaplapouille.. pas la moelle de faire plus lol !<br /> bisous plein ma douce , ici pas chaud le matin et apm on est en chemisette, aussi je mouche mdrr..<br /> je n'arrive plus à passer sur les blogs c'est dire !
Répondre
G
Marie-Claire tu as raison moi c'est semaine raplapla !!!<br /> Cricri heureuse de te retrouver <br /> bonne semaine gros bisous à toutes les 2
Répondre
C
coucou giroflée!!!! je viens de voir les photos d'ezam et ciboulette, ils sont trop mignons, et profitent bien de la vie chez toi... C'est sur que ce n'est pas facile de devoir toujours les séparer mais peut etre qu'avec le temps tout s'arrangera et qu'ezam sera plus sage... Ne travaille pas trop, parfois en te lisant j'ai l'ipression que tes journées sont "marathon" hihihi et quand tu dis que le programme du moment "c'est repos" je n'y croit pas beaucoup hihihihi... moi j'ai fait tellement de ballades ces temps ci que j'ai deserté internet, me voici de retour, gros bisous giroflée!!!
Répondre
M
Te voila encore bien épuisée !!<br /> Ce temps pourri ne nous remonte pas le moral, n'est-ce pas.<br /> On ne peut plus faire tout ce qu'on faisait, je le constate aussi hélas, je me déchaine un jour et le lendemain, je suis sur les genoux, aujourd'hui ici c'était une journée raplapla !!<br /> Bon, positivons: ça ira mieux demain.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité