Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 avril 2011

Ezam le terrible.....

Alors aujourd'hui Ezam .....qui est trés gentil mais pas futé et trés brutal avec Ciboulette  ,alors vu le beau temps il est beaucoup au jardin ,pour qu'on souffle un peu  ,on est épuisés de ces changements de pièces ,je peux quand même pas passer la journée entière dans la cuisine avec Ciboulette , d'autant plus que pour sortir Ezam du séjour faut aller dans la cuisine ,il n'y a pas d'entrée ,ni couloir,donc c'est galère

Et si j'ai réussi aprés les repas à faire passer Ciboulette au séjour et Ezam dans la cuisine ,aprés moultes appels et croquettes , ça c'est au point je dis ''Ciboulette avec maman Ezam avec papa ''et zou ça fonctionne ....mais l'inverse impossible Ezam refuse de quitter la cuisine se planque sous la table ...faut que je tienne Ciboulette dans les bras pendant que Zhom ouvre la porte de dehors et zou Ezam au jardin faute d'aller au séjour ....quelle vie compliquée ,j'ai vraiment hâte de déménager c'est trop exigu ici surtout à cause d'Ezam qui fait son brutos et qu'on doit séparer ,sinon il est plus calme et reste facilement enfermé dans une pièce sans couiner

Le soir il vient dans le séjour ,je mets Ciboulette dans son panier dans notre chambre et fixe la barrière  pour ne pas qu'elle sorte ou qu'il rentre ...car si je l'enferme elle pleure ,avec la barrière elle me voit , c'est .un jeu d'escamotage permanent , je fatigue ,j'ai hâte de déménager avec plus d'espace ,un couloir , une entrée ,je demande pas la lune pourtant

511_790

 

 

511_791

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fin mars/début avril, ma soeur est venue chez moi avec sa vieille chienne bien gentille. Mon petit chat de 2 mois l'a coursée à travers toute la salle de séjour ! Pourtant, il est bien plus petit qu'elle mais déborde d'énergie. Bisous et bon dimanche, il fait un temps splendide ici en Bourgogne ;)
Répondre
G
C'est pas possible Marie-Claire c'est trop petit pour tout contenir ,nos meubles ( c'était bien plus grand en seine et marne,ils sont répartis entre ici et la Charité ) , ceux de maman et quelques uns du beau-pèrece sont 2 petites maisons que l'on a et on veut vendre pour en avoir qu'une seule grande et pas si grand de jardin
Répondre
M
On lui donnerait le Bon Dieu sans confession!!!!<br /> Mais je veux bien croire que ce gaillard t'en fait voir de toutes les couleurs !!!<br /> Dis-moi Giroflée, puisque tu as une maison plus grande à La Charité, tu n'aurais pas envie de t'y installer ???
Répondre
G
Non faut pas croire , à voir ces photos on peut croire que c'est un ange ,mais non c'est un diable !!!!!dés qu'il est avec Ciboulette c'est la folie brutale ,il faudrait qu'il soit seul
Répondre
A
Il a l'air bien gentil cet Ezam, avec un peu de patience cela va s'arranger.<br /> Bonne soirée<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité