Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 avril 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi ....

 

 

 

 

 

                                                           ** : J'ai commencé la journée:

**Pas trés tôt ,je m'étais levée vers 6h pour sortir Ciboulette puis recouché ...trop fatiguée et brrr.....faisait froid ....

 

                                                         ** : Je pense :

**Aujourd'hui : 4 avril ....il y a 41 ans il neigeait et c'était le jour de notre mariage ....c'est loin mais proche à la fois ,pas l'impression que tout ce temps est passé ...c'est vrai mon ainée va sur ses 40 ans ...puis le garçon a déja ses 38 , puis le dernier le pitchoun a 30 ans et demi hi hi ,ben oui déménagement  ,emménagement ,travaux  , ont retardé sa venue ...

 

                                                      ** :Je suis pleine de gratitude pour :

**Zhom qui m'a apporté un joli bouquet de fleurs , pour lui il a prit un Sancerre ,c'est un trés bon vin ...Et un gâteau au cocolat miam !!!!

foretnoire

 

 

 

 

 

 

 

                                                     ** : Dans ma cuisine :

**travaux du jour même si c'est anniversaire de mariage la bonne n'est pas là hi hi , j'y ai d'ailleurs passé la matinée car Zhom absent : courses et voyage chez Yannis mettre chauffage remplir frigo ils arrivent demain chouette !!! et des sacs d'habits de bb etc ....

 

                                                  ** : Je suis entrain de créer :

** Ce week-end travail sur le quilt des Kimonos avec le blog des quilts oubliés  ,des infinis ....ça avance doucement car hier journée sombre et maussade ce qui n'éclaire pas beaucoup l'ouvrage : matelassage sur du noir ouille ouille ouille c'est dur !!! Et d'autres nappettes en route une commande au profit de la Chattounerie ....

                                               ** : Je vais faire :

** Du repassage waou beurk en plus là-haut c'est sombre .... car depuis quelques jours on a entreprit de rapporter des cartons explosés par les chats dans la grange , des cartons de tissus en vrac,les derniers faits avant de déménager avec les réserves de la cave ,ça devenait urgent et hop tout en carton et c'est resté depuis 4 ans .... d'autres choses à faire ici travaux depuis 4 ans; et comme j'ai récupéré 6 bacs plastique du grenier où se trouvaient les zhabits de bb entreposés entre les petits-enfants ....l'occasion de trier et voir quoi garder,ces cartons ne repartiront pas dans un autre déménagement sans tri ....enfin !!!! Donc je lave à tour de ...machine et oui apré faut repasser ....et ranger par catégorie par bacs ....unis clairs  ou foncés , imprimés idem .....et j'ai retrouvé des tissus pour les nappettes chouette car je commençais à manquer de munitions surtout pour des commandes de couleurs spéciales ...qui ne sont pas de mes favorites donc pas en quantités ...

 

                                                                       ** : Je porte :

**pantalon beige teeshirt bleu de maison

 

                                                                    **: Je lis :

**une pub des Editions de Saxe ....tentations !!!!!

 

                                                                   ** : J'espère :

**Que le temps va se maintenir au beau car jardin  gadoueux beurk ,et la Ciboule est cracra ...le Ezam lui ressemble de toutes façons à un vieux tapis des années 70 , vous savez les tapis poilus méchés écrus Flokatis comme les hyppies !!! alors plus ou moins .....

 

                                                                 ** : J'entends :

**La TV !!!!! une série policière de Zhom grrr..... on finit juste de manger il est rentré trés tard alors ses ''trucs '' à la radio sont finis ...dommage ....car là du coup il est là dans le séjour ....

 

                                                               ** : Autour de la maison ....

**Le ciel est grisounet clair ....c'est mieux qu'hier c'était grisounet noir !!!!! il y a un peu de vent les branches gigotent ...il y a un pigeon ramier qui habite sur le coté de la maison dans les noisetiers il nous tient compagnie et n'a même pas peur de la fusée Ciboulette ....qui le course quand elle ne discute pas avec les colombes

**On nous annonçait du mieux pour aujourd'hui ben là ça pleut !!!!!

 

                                                              ** : Prévisions pour la semaine :

**Grosse semaine !!!!!

Les enfants vont venir 1 semaine a Saints , donc passer un moment ici ,puis gros ménage à faire on attend 5 personnes de La Chattounerie ....plus les enfants et nous et les bestioles ça va bouchonner à la maison !!! en plus tontes ici et là-bas ...et tout le reste, comme on pourra

 

                                                     **Une chose que j'aime faire :

**matelasser aprés le repas petit moment de relaxation

 

                                                       ** : Une photo à partager :

 

 

**

 

511_722

 

 

 

 

 

 

 

 

511_723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon_20lundi_201

 

 

 

 

 

 

images_gifs_1_1074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et très belle semaine, voila de quoi te réconforter, tant mieux.<br /> Le soleil arrive, faut pas désespérer, on va pouvoir aller gratouiller dans notre jardin.<br /> Ici Lilly est plutôt paresseuse, c'est sieste à longueur de journée.
Répondre
H
tous mes voeux d'anniversaire,,ici aussi il pleut avec beaucoup de vent,mais le beau temps sera là dés demain pour une bonne semaine,,donc je vais avancer un peu au jardin,,avec mon homme je ne fais rien,bonne semaine avec tes enfants,
Répondre
L
Superbe bouquet....Félicitations ...et n'oubliez pas de vous dire que vous repartez pour ...la même durée!!! C'est bien ça , non ???<br /> <br /> je t'embrasse.Linotte
Répondre
Z
Bon anniversaire à tous les deux !
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage !!!!<br /> Bisous..
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité