Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 mars 2011

Chariot23 michelle-Giroflée,les bobines

 

Bonjour les amies !!!! avec une journée de retard pour cause de travail intensif ....pour la protection animale

Voilà un aperçu du matelassage commencé ce week-end ....par un sombre aprés-midi ,beurk c'est pas sympa pour matelasser j'y voyais goutte ...alors suis pas ravie de mon travail ,mais tant pis un quilt c'est ça des points de tous les jours ,des bons et des moins bons comme les évènements d'une vie cousus dans ce quilt....le patchwork c'est le reflet de nos jours et tout s'y grave ...

Regardez la piste reverdit le printemps pointe son nez ....

511_1740


511_4287

 

 

 

511_4288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dle8jxlk_47d9af

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas peu fière de la "pionnière"...<br /> Bien amicalement,
Répondre
G
ELIANE ENVOIES MOI LA PHOTO JE LA METTRAIS SUR LE BLOG D'OVER THE TRAIL si tu veux
Répondre
E
bonsoir michelle<br /> il est superbe j adore.<br /> bon j ai 20 bobines de faites , je ne sais pas mettre de photos<br /> bisous et encore bravo
Répondre
A
Bravo, impeccable ce quilting.<br /> Bises et caresses aux bestioles<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité