Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mars 2011

Nappettes de canapé ....

Voilà les autres nappettes terminées ... et une de partie déja : la verte......,la 2eme : beige retenue j'attend confirmation ...2 autres sont à l'étape biais autour et d'autres en cours de montage du top ...suivant sac à chutes ,  j'essaie de faire harmonieux donc plus j'ai de chutes mieux c'est,je vous les montrerais au fur et à mesure des finitions ....Merci pour La Chattounerie  , Patty en a besoin , elle a des misères avec sa vessie ...

511_4272

 

 

 

 

511_4273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4276

 

 

 

 

 

 

 

511_4277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4278

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tout le monde,<br /> <br /> L'appel de Michelle a été entendu et je vous remercie toutes pour vos généreux dons envers ma Patty.<br /> Le mauvais sort s'acharne, sa vessie ne se rétablit toujours pas et le véto la garde encore.<br /> <br /> Amitiés<br /> Caro et les Chattounoux
Répondre
G
Caro ,mon amie qui dirige la Chattounerie , vous remercie beaucoup pour l'aide apportée !!!!
Répondre
G
nappette beige/ marron envoyée !!!!<br /> <br /> Nouvelle de Mikiko :ok ,ils doivent faire des réserves de nourriture eau et piles ...tout commence à manquer ...<br /> Ciboulette va mieux ,elle court au jardin comme une fusée !!!! mais reste encore peureuse pour certaines choses depuis son opération ,mais il y a du mieux
Répondre
G
C'est fait la beige/marron part demain matin !!!! à suivre ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité