Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 mars 2011

Daybook du lundi ....

31476227_p

 

 

 

 

 

                                ** J'ai commencé la journée :

Vers 6h par le traditionnel pipi popo des toutous avec lampe de poche car c'est tout noir et en plus glacial vivement des T° plus douces pour sortir du lit ....

 

                                                                      **Je pense :

A demain journée difficile car opération de ma Ciboulette ,et pour commencer le plus dur : à jeun ,elle qui est une affamée et quand elle est au jardin gobe tout !!!! ça va pas être facile demain matin ....l'empêcher de gober quelque chose et lui faire faire ses besoins impératif ....De plus l'anesthésie me fait toujours peur surtout depuis que ma Pénélope ne s'est pas réveillée ,arrêt du coeur en fin d'opération ....on vous appelle pour vous dire que l'opération s'est bien passée mais qu'elle ne s'est pas réveillée c'est un choc ....

 

                                                                  **Je suis pleine de gratitude pour :

Les journées ensoleillées de la semaine passée malgré ce vent glacial ,c'était bon ,mais faudrait que ça se réchauffe un peu quand même maintenant ....

 

                                                                **Dans ma cuisine :

La machine tourne : literie des chats ....puis d'autres vont s'ennchainer tant pis pour les heures creuses aujourd'hui ...et ça sent bon j'ai cuit du riz Thaï  ,pour changer un peu ,ce sera pour ce soir cemidi haricots plats déja cuits avant le riz

 

                                                              **Je suis entrain de créer :

Mon quilt des Kimonos avec le blog des ''ouvrages oubliés'' j'ai passé les photos de l'avancement de ce 1er week-end de Mars : le sandwich !!! youpi c'est fait

 

                                                            **Je vais faire :                                                                               J'ai voulu faire un copier-coller de l'article du quilt kimonos  et impossible depuis un petit moment je ne peux plus le faire ok jusqu'à l'étape ''coller'' et là c'est tout clair le ''coller'' n'est plus là donc je dois vous refaire le message complet avec passage des photos et il en sera de même pour Over the trail....impossible de copier-coller grrr...soyez patientes je dois refaire les messages c'est hyper long je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus ,ça gagnait bien du temps grrr...nouveauté de canalblog = complications à tous les coups ,de même je ne peux plus mettre les liens le sigle est tout palichon et ne fonctionne plus mystère

 

                                                       **Je porte  :

Pantalon gris tee-shirt noir pull turquoise

 

                                                      **Je lis :

Magasine déco maison ,ça relaxe

 

                                                   **J'espère :

Que l'agent immo va téléphoner pour rdv visites ....car à ce jour rien ....ça m'énerve

 

                                                 **J'entends :

Le lave-linge qui s'énerve ...il est en bout de courses et je pense que ses suspensions sont ko ,mais j'aimerais qu'il tienne jusqu'au déménagement pour ne pas avoir à en acheter un autre ici...Apart ce ronron grinçant c'est le silence autour de la maison

 

                                              **Autour de la maison :

Un rayon de soleil réchauffe le sol gelé ,pas de grues depuis ce matin je pense que le peloton est passé il y en a eu encore beaucoup hier soir mais seulement entendues car la nuit

Les zozios s'activent encore aux mangeoires tout est tellement gelé ...on continue jusqu'à l'arrêt des gropsses gelées nocturnes et ils viennent frapper au carreau

 

                                             **Prévisions de la semaine

**Grosse semaine

lundi Zhom courses matin aprés-midi décharge pour ce que j'ai rempli hier ,de quoi bourrer le 807

mardi Ciboulette opération véto 8h30  , aller chez Yannis à Saints voir si courrier , retourner  chercher Ciboulette à 17h (stérilisation plus débouchages canaux lacrymaux

jeudi matin véto pour vaccin Sydney car crise d'asthme lors du rdv précédent il avait eu 2 injections antibios et cortisone à la place

pour le reste on attend rdv immo  et tout le reste comme on peut quand on peut

 

                                                    **Une chose que j'aime faire :

Vous le savez : matelasser et là j'ai 2 quilts prêts et les nappettes des chats y a du boulot ...

 

                                                  **Une photo que j'aime à partager avec vous

8eavr2hq

 

 

                                               


 

 

 

d4e94c0da01c19ae_landingpour se réchauffer un peu ....le désert ....trouvée sur le net of course j'ai jamais mis les pieds là-bas ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dle8jxlk_47d9af

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Demain, pensées toutes spèciales pour Ciboulette et toi.Pas de panique, tout va trés bien se passer, elle est entre de bonnes mains,ce cabinet vètèrinaire est top. Bises et gratounettes à vous partager èquitablement.
Répondre
A
Sois Zen pour que petite Ciboulette ne stresse pas, ça va bien se passer et dans quelques jours elle galopera délivrée de ces ennuis de " fille"<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
positivons Ciboulette pas de soucis et la MAL tiendra <br /> pleins de bizous
Répondre
P
Tu verras tout ira bien pour ta Ciboulette et j'espère aussi que ta machine à laver résistera !<br /> Prends un peu le temps de souffler quand même !<br /> Ici aussi, il fait froid, soleil mais bien glacé et le vent s'en mêle parfois !<br /> Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
M
On pensera très fort à ta Ciboulette demain.<br /> Encore une semaine bien froide qui commence, mais le soleil étant là, ça donne envie de mettre un peu d'ordre dans la maison !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité