Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 mars 2011

Bords de Loire .....promenade ....

Hier afternoon c'était balade au soleil sur les bords de la Loire ...à la Marche prés de La Charité ,j'aime beaucoup m'y promener ...petit air de mer  , de sable fin .....pour moi la Bretonne exilée ... et en plus un beau rayon de soleil,que ça fait du bien j'ai trop hâte de déménager pour y aller plus souvent ,là c'est 40kmsx2 à chaque fois ,habiter vers la Charité serait du bonheur ....vite vite que quelqu'un achète notre maison ....c'est long !!!

images_gifs_1_1011il y avait des coins coins mais pas blancs ....

 

511_4235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4236

 

 

 

 

 

 

 

511_4237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4239

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

 

511_4243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4245

 

 

 

 

 

Et voilà retour vers la voiture Zhom et Ezam ....qui tire comme d'hab ....Adroite aprés l'esplanade pour jouer aux boules ,la toute pitite  route , puis la colline où se trouve le village ..l'église est prés de la Loire sur un monticule entouré de murets , j'ai déja posté la photo dans une précédente balade .on a bien zieuté de jolies maisons et rêvé ...où se trouve la maison entrante chez l'agent immobilier mystère ,on attend son coup de fil pour le rdv et on cogite comment faire pour les chiens ,je pense Ezam dans sa gage de transport dans la voiture (il fait tous les voyages dedans)avec un gros nonnos à ronger et Ciboulette dans mes bras je pense ,impossible de les laisser seuls à la maison ,pas d'endroits pour les enfermer ...cuisine avec meubles bas ouverts fermés par rideaux ....ben oui jamais eu de problèmes avec nos autres chiens ,mais Ezam le terrible ....monte sur la table ,va sous l'évier etc ....ingérable

Ce matin j'ai taillé des haies encore ,rempli des poubelles et Zhom est allé à la décharge porter tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous aussi, on adore les promenades au bord de l'eau. Cet après-midi, on s'est contentés de notre petit ruisseau, mais avec ce beau temps, c'était bien agréable ! Bon courage avec Ezam le terrible ;)
Répondre
P
un beau paysage paisible et reposant, cela t'a fait du bien !
Répondre
A
Et toute cette verdure comme c'est reposant, je souhaite pour toi que tu trouves la maison de tes rêves par là.<br /> Puisque Ezam est tranquille dans sa boite, tu as trouvé le bon coin, en général les chiens aiment rester dans les voitures.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
je trouve que dès qu'il y a un point d'eau c'est tout de suite plus gai !!
Répondre
B
Oui belle balade !<br /> merci ma douce , moi c'était clinique et grande ville mdrr..
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité