Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 février 2011

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi

 


31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   **: J'ai commencé la journée :

**Cette nuit !!!!! en effet cette nuit ....Zhom ronflant me réveille et aussi la Ciboulette qui du coup s'active ...du coup réveillée je lui demande l'heure car réveil de son coté , moi sans lunettes je vois pas clair juste une forme rectangulaire avec une tite lumière ....

-il est 6h-20,du coup je me dis autant sortir la pitchoune et redormir aprés ...hop robe de chambre la Ciboulette sous le bras , direction cuisine ,hop manteau de la miss ,mon anorak ,mon bonnet au radar ....et hop ouvrir la porte de la cuisine quand Zhom ouvre la porte du séjour

- reviens il est 4h moins  20 !!!!! me suis trompé !!!! grrrrr!!!!! bon tant qu'à être arnachée on y va lampe torche et hop pipi .....vous dire si j'étais heureuse .....grrrr.....

 

                                                    **Je pense :

**A Ezam le terrible ....il nous en fait voir de toutes les couleurs ....si je veux faire quelque chose je dois l'enfermer sinon il agace Ciboulette et c'est rien de le dire ,elle finit par le mordre et cet idiot ne comprend pas il continue à la tirer par les cheveux ou les oreilles comme ses grosses cordes ,on craque !!!

 

                                                     **:Je suis pleine de gratitude pour :

**:Le rayon palichon de soleil ce matin ,  j'ai pù nettoyer un peu dans le jardin toutes les pommes pourries derrière la volière qu'Ezam va chercher et manger le cochon, par contre je peste contre canalblog qui nous a fait un changement dans la façon de faire les messages et là c'est galère 4 fois plus long que d'habitude car je n'arrive pas à avoir la police d'écriture et la taille souhaitée ça zappe grrr...font tout exprés pour m'énerver !!!!

 

                                               **:Dans ma cuisine il y a :

**Du bazar et Ezam avec son maître car je n'arrivais pas à faire mon daybook avec lui ici ....J'ai les boites de légumes cuits qui attendent de refroidir pour aller au frigo haricots verts et choux Chinois ....et du patch perché sur un meuble hors de portée du sauteur Ezam ,en plus depuis hier il monte sur la table de la cuisine et hier a plongé son nez dans le verre de muscat d'apéro du dimanche de Zhom qui ayant qu'un fond de bouteille était parti dans la véranda chercher une bouteille neuve ...pendant ce temps le Ezam s'est fourré le nez dans le verre !!!! mon jus d'ananas était à coté mais pas touché !!!! serait-il alcolo le Ezam ?

 

                                                      **:Je suis entrain de faire :

**M'énerver sur la police d'écriture regardez ces étoiles mini c'est pas comme d'habitude faut faire tout un bazar pour changer de taille ,c'est quoi ce changement ,pas fait pour simplifier la vie ...bon bref en couture je matelasse les nappettes de canapés pour chats feignants et prépare les inscriptions sur le quilt des bobines pour la broderie

                                                     **:Je vais faire :

**Tantôt on va voir des maisons repérées sur internet à Pouilly sur Loire et la Charité sur Loire....et promener les chiens ,mais on pourrait faire courrir Ezam toute la journée qu'il embêterait Ciboulette quand même ,je crois qu'aprés nettoyage du jardin on va le laisser dehors quand il fait l'imbécile car on n'en peut plus ...

 

                                                **:Je porte :

**Tenue de chiens !! pantalons gris pull turquoise

 

                                              **:Je lis :

**Rien ,pas le temps

 

                                           **:J'espère :

**Que le temps va être plus clair même si froid je préfère

                                            :

                                         **:J'entends :

**:La tv qui ''cause'' barbe ......vivement mon ''espace'' sans tv sans radio ça m'agace ,j'ai vraiment hâte qu'on puisse déménager et que chacun ait son espace

                                        

                                      **:Autour de la maison :

**Ce matin tout gelé et même épais de glace dans les bacs sous les gouttières ,mais vers 9h un pâle rayon de soleil ....là c'est redevenu gris beurk et le sol dur ce matin ramollit à nouveau c'est détrempé,envahi de mousses ,j'aime la mousse c'est beau doux mais trop c'est trop !!!

 

                                   **:Prévisions pour la semaine :

**Rien de spécial mais comme la météo annonce plus clair plus froid on va nettoyer le jardin pour pouvoir laisser Ezam plus dehors ,c'est un aspirateur à tout !!!Donc au boulot !!!! attention bobo partout ....

                                *:Une chose que j'aime faire :

**Matelasser .....ça c'est cool j'adore c'est repos ...

                                 **:Une photo à partager :

**

vintage_crystalvase_graphicsfairy005

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wildrose_vintage_graphicsfairy007

 

 

 

 

 

 

 

31pnz910

Publicité
Publicité
Commentaires
G
NON toujours pas , ça me rend malade !!!<br /> on continue à prospecter car celle qui nous convenait est vendue snif ......pour être prêts le moment venu
Répondre
P
Tu parles d'une journée !!<br /> Vous avez vendu finalement?<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Tout à fait Anne-Marie <br /> et pourquoi il était la tête de turc au refuge ...c'est sûr qu'il devait enquiquiner les autres jusqu'à se faire mordre ,il est adorable mais veut jouer tout le temps et ne sait pas s'arrêter ,il pique les jouets de Ciboulette sans arrêt , la tire elle aussi en la prenant dans sa gueule comme il prend ses jouets ,et impossible de le faire arrêter,faut l'enfermer ,un chien ''normal''joue mais sait arrêter quand l'autre chien grogne puis mord il comprend que ça suffit <br /> ..pas lui ,il n'y a que le soir si je me met au fauteuil à regarder la tv il se couche entre mes jambes et Ciboulette sur un coussin sur la chaise contre moi,là ils dorment<br /> Faudrait déménager vite dans une maison avec jardin bien sécurisé où il pourrait rester longtemps sans bouffer tout ,ni se sauver ,et où il y aurait une pièce pour l'enfermer quand on s'absente ,là on sera bien embêtés si on doit aller visiter une maison ....comment faire ?
Répondre
A
J'arrive à cpmmprendre pourquoi les maitres d'Ezam l'ont abandonné et lui qui n'a pas du comprendre est encore plus terrible, Souhaitons,qu'il se calme; pour vous et pour Ciboulette.<br /> Bises du soir<br /> Anne-Marie
Répondre
I
j'ai plein de patchs à matelasser , tu veux que je te les apporte ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité