Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 février 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi .....


                                          **J'ai commencé la journée :
**A 6h ce matin ...pipi des toutous sous la flotte ...quel temps beurk ,c'est sûr il en faut de l'eau mais ça salit tout 8 pattes à essuyer !!!!

                                                                                  **Je pense :
**Que rien n'avance question ventes de maison et avec ce gris je broye du noir ....
**Ma fille n'a toujours pas l'enveloppe joufflue envoyée il y a 3 semaines contenant les accessoires d'hiver (des cadeaux de Noêl) ,histoire qu'elle puisse les mettre avant la fin de l'hiver ....j'avais envoyé en lettre car en colissimo fallait qu'elle aille chercher le colis à la poste et elle n'a pas le temps ...du coup là la poste ne l'a pas livré dans sa boite mais mis un récépissé pour aller le chercher ...récépissé qu'elle a perdu ....et à la Poste ils ne veulent pas lui donner et lui demande de me demander le numéro ...ben y en a pas quand c'est envoyé en LETTRE !!!!!! Du coup 3 semaines plus tard on en est au même point ....ils doivent me renvoyer l'enveloppe !!!!!j'attend toujours !!!!grrr....j'en ai ras le bol l'année prochaine c'est chèque pour chacun et zou ,déja qu'à part Yannis les autres ne trouvent pas quelques heures pour venir ....chercher les cadeaux des mômes empilés au grenier .....bientôt ils vont plus être du bon age ...Z'étaient censés venir courant janvier fêter noel la bonne année et chercher les cadeaux ,et Fred les cartons de polars préparés en octobre .....

                                                              **Je suis pleine de gratitude pour :
**Yannis et family il n'y a qu'eux qui pensent à nous ...

                                                              **: Dans ma cuisine :
**Un déballage sans nom .....car couture intensive pour cause de bobologie m'empêchant de continuer au jardin ,il y a des cartons poussés sur le plan de travail pour dégager un coin de table pour manger ...ça Zhom ne s'habitue pas quand on était en seine et marne il partait à 6h45 et revenait le soir donc moi je déballais pénarde et bossait en continu comme je voulais et j'avais tout dans une pièce , là faut grimper au grenier et au 2eme sur la mézanine sous les toits,donc je compte mes pas et je descend tout dans la cuisine pour voir clair et remonte piquer au grenier et repasser ...,puis redescend re-préparer la suite ...puis remonte au pigeonnier car j'ai pas assez de tissu de fond hop faut regrimper au 2eme, et encore c'est déja un progrés avant c'était au 1er dans la grange dans le sombre et 4  ° l'hiver maxi !!!au grenier c'est le pied il y a 13-14 si je monte le radiateur ,mais ça Zhom aime pas trop ,vous comprenez pourquoi je me languis de déménager

                                                                     **: Je suis entrain de créer :
**Tout plein de nappettes pour canapés ou fauteuil pour chats flemmards ....plus des ''chuts'' ,qui prennent formessss

                                                                   ** : Je vais faire :
**Tantôt ; essayer de préparer les nappettes finies en sandwichs ....oui mais j'ai plus de molleton ...avant Noêl on était allé à Nevers en chercher (1h de route x2) et ils n'en avaient plus chez Machin tissus ....sauf le molleton coton comme les langes des bébés .... bon c'est point ça qu'il me fallait ...et j'en suis au même point ....le quilt des pionnières à mettre en sandwich ,plus ces nappettes , plus un autre quilt à finir pour le blog des infinis chez Losri je vous mettrais ses coordonnées je me suis inscrite car les infinis moi j'en ai des wagons ....donc pour les nappettes je vais devoir faire des plinthes des rapproches-toi avec des bandes de molleton en perdition ..

http://ouvrageoublie.canalblog.com/

voilà le blog de Losri et son amie où on va se remettre à jour pour tous nos'' infinis'' .y a du boulot !!!!

                                                                 **: Je porte :
**Bof un pantalon gris comme le ciel et un pull corail pour pas sombrer dans le désespoir hi hi

                                                                **:Je lis :
**Rien trop le nez dans le sac à chutes

                                                                **:J'espère :
**Que le soleil va revenir même avec du froid c'est mieux que gadouillasse et bruine ou pire sceaux d'eau sur la tronche en promenant les 4 pattes

                                                               ** :J'entends:
**La radio dans la cuisine ....Zhom moi je fuis et prends mon dessert avec vous car les émissions de politique beurk ça me gave ras les couettes d'entendre ça ,je dis bien entendre car je n'écoute pas mais bon j'entend et là j'ai l'over dose de ses trucs de politique radio tv ....grrrr.....marre vite ma pièce je vais m'y enfermer !!!!

                                                            **:Autour de la maison :
**Le portail du jardin qui couinne ....Zhom est sorti chercher le courrier ...j'ai entendu la voiture jaune passer ....et il rentre en couinant lui aussi -fait froid m...sale temps...c'est humide glagla venteux pluvieux ,même les zozios sont planqués !!!


                                                          **: Prévisions pour la semaine :
**mardi courses
et pour le reste tout dépend du temps ...et de la forme ....plutot à l'équerre pour moi d'ailleurs
pas de rdv rien de prévu d'imposé alors comme on peut quand on peut

                                                         **:Une chose que j'aime faire :
**Me lever avec un beau solieil ....

                                                         **:Une photo à partager :
**St Valentin !!!
anluor10









3




4










sitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !!!! on va monter le chauffage alors <br /> Bonne fête les zamoureux !!!! bisous
Répondre
V
on va venir se we pour remonter votre petit moral...yannis tel se soir. bisous et bonne st valentin ♥
Répondre
A
Allez les jours rallongent... je t'envoie un petit soleil un peu pâle aujourd'hui, mais les amandiers commencent à fleurir<br /> Des "pas finis" en attente de matelassage..je dois en avoir 6 ou 7, je rêve d'une "long arm" c'est ça cocotte rêves!!!<br /> Les acheteurs vont commencer à sortir, courage<br /> Gros bisous et hauts les coeurs
Répondre
G
Puisse le ciel vous entendre pour la vente de notre maison ou l'appart du beau-père ou encore mieux les 2 !!! c'est vrai qu'avec mes bobos le blues va de paire ,et ça m'agace de voir que tout simplement ...je ne peux faire ce que je veux ...je ne suis pas une paresseuse ,j'attaque et espère toujours que je vais y arriver ...mais non grrr je paye cache chaque gros boulot au jardin ...48h aprés tendinites en plusieurs endroits et cou coincé et genou bloqué bref ça m'agace ...<br /> on essaye de remettre les chiens ensemble mais le Ezam à ressorts écrabouille la puce Ciboulette alors c'est à petite dose ...le plaisir de se retrouver ...en tous cas il lui lache pas le fessou et c'est agaçant <br /> Marie non pas de jacinthes au jardin ,pas encore ,juste la corbeille que j'avais faite pour Noêl et qui est dehors vers l'entrée car dans le sas d'entré vitré ça fait rentrer les abeilles ,par contre un iris réticulata et 2 crocus ....
Répondre
M
Giroflée, 1 mois et 1 semaine et le Printemps sera là! As-tu déjà quelques jacinthes dans ton jardin?<br /> Ou déniches-tu toutes ces si jolies cartes -chromo anciennes ?<br /> et je suis sûre qu'aux beaux jours ,de nombreux acheteurs vont s'ARRACHER ta maison !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité