Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 février 2011

Jardin d'hiver ....

Le jardin est dans un sale état car la neige est arrivée trés tôt et pas eu le temps de faire le ménage avant ....feuilles branches cassées car gros coups de vents ....va falloir s'y coller ,j'ai plus la pêche pour ça mais pour la sécurité des chiens je vais m'y coller dés que le ciel arrête de pleurer....


jardins_07hiver_001



Vestiges de vie de l'automne ...fondants au dégel ....

jardins_07hiver_002
















jardins_07hiver_003







Sous le chêne ......







jardins_07hiver_010







                                                Lichens .... j'adore ces dégradés de verts et gris ,avec un poil de jaune revigorant....










jardin20081printemps_270




Glace dans le baquet sous la gouttière , la glace est encore présente ,il y avait une bonne épaisseur ...et un trou au milieu où une goutte tombait et moins froide a entamé la fonte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie-Claire la pêche reviendra avec la vente de notre maison , ça dure ....c'est long , trop long ...Ici ce n'est plus possible , je n'y arrive plus,trop grand , trop de boulot , 2h tantôt et je ne peux plus m'asseoir
Répondre
F
Tes photos sont superbes.
Répondre
H
moi aussile jardin est sale,,mais quand le beau temps est là,cela va assez vite,biz
Répondre
M
Mauvais passage, Giroflée, mais la pêche reviendra avec le beau temps.<br /> On a envie de faire tellement et puis on s'aperçoit au fil du temps qu'on ne peut plus autant qu'avant, j'en suis là aussi, aujourd'hui, journée très pénible avec ce vent, ça m'épuise aussi, j'ai les 2 pieds dans le même sabots !!<br /> Courage
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité