Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 janvier 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi .....






                                                            **: J'ai commencé la journée :
**: De bon matin .....courses en ville un grand coussin pour les Siamois pour mettre sous leurs corbeilles devant le fenêtre de salle de bains car c'est carrelé et froid pauvres chéris hi hi !!!,j'ai acheté un harnais pour Ciboulette et Ezam ,des balles dures pour dents costaudes , je voulais un pull à col roulé pour Ezam pour sortir du toilettage vendredi nu comme un ver vu les noeuds va falloir le raser pour repartir du bon pied ,enfin de la bonne patte ...ben que neni , nada pas de paletot juste 2 pour des riquiquis mais là j'en ai 2 trouvés chez Noz fourrés imperméables et tout et tout même capuches hi hi !!!! bon faut pas pousser elles vont virer les capuches et pour la modique somme de 4e....vu le temps pourri qu'on a ça sera utile

                                                              **: Je suis pleine de gratitude pour :
**Aurélie la directrice du refuge st Jean aux Amognes qui m'a dit pour les crevettes qui venaient d'arriver ...

                                                              ** : Dans ma cuisine :
**Un beau bazar de lundi matin en courses ....va falloir ranger tout  cet aprés-midi y a de quoi

                                                              ** : Je suis entrain de créer :

**Toujours  les bobines ...ça avance pas trés vite vu les circonstances ...va falloir s'activer ...

                                                             **: Je vais faire :
**Du rangement encore et je dois poser des canisses sur un endroit de la haie pour éviter les échappées ,on ne sait jamais ...mais là ça caille brrr ....pas envie

                                                               **: Je porte :
**Pantalon beige pull turquoise de maison

                                                               **: Je lis :
**Des livres et magasines de patch entre deux occupations ,c'est un peu surbooké en ce moment ,patience pour voir mes cadeaux de Noêl ....

                                                               **: J'espère :
**Que la T° ne va pas trop chuter car j'ai peur pour ma petite Ciboulette dehors dans son boxe ...

                                                                **: J'entends:
**Zhom qui se prépare pour aller aux rdv travaux et maison à la Charité....moi je reste trop à faire ici et j'ai déja fait beaucoup de voiture depuis 1 semaine et donc allergie yeux et cervicales qui coincent ,la voiture et moi c'est pas bon ménage = bobo

                                                              **: Autour de la maison :
**C'est beurk de beurk ,un brouillard à couper au couteau !!! Ce matin même brouillards givrants  trés épais ,en ville , entrés dans un magasin  , ressortis 10mn plus tard les poignées de portes de la voiture englués de glace ....et bien épais
On dirait être dans du coton ,on ne voit pas le bout du jardin ,seuls les arbres juste devant nimbés de givre où les zozios s'activent , ils ont intêret à bien picorer la graisse pour tenir au froid
Quand on marche dehors ça me fait la même sensation bizare de non équilibre que j'ai quand je marche dans le noir ...

                                                            **: Prévisions pour la semaine :
**Grosse semaine question planning et question émotion
** cet aprés-midi rdv importants pour travaux chez le beau-père : changements fenêtres et porte-fenêtres obligatoires en 2011 en immeuble collectif: grrr ça va faire un trou dans le budget du beau-père car non répercuté sur le prix de vente de l'appartement ,mais on espère que ça va aider à la vente plus rapide là ça a fait un an en novembre c'est trop long et couteux,les charges sont lourdes
Il y a aussi rdv agent immobilier pour notre maison pour baisser le prix ,déja on fait cadeau de la véranda de 20mc de qualité avec grosses fondations ,et on voulait récupérer au moins le prix d'achat de la maison ....là on va baisser encore car c'est insupportable cette situation et on voit mars approcher et les tontes reprendre et devoir y retourner toutes les semaines c'est trop de boulot on craque ....je n'ai pas bien dormi cette nuit à retourner tout ça dans ma tête ,
**Mardi maraicher panier de légumes,puis chez Yannis porter des choses que j'ai acheté l'autre jour pour eux dont un pochoir géant pour les murs de la chambre de Yoen : une frise de girafes ,gazelles autruche et sais plus quoi mais bêbètes jungle ....
**Mercredi soldes chez Botanic ....pour bestioles et déco cadeaux
**Jeudi : aller chercher les crapules au refuge ,youpi j'ai hâte
**Vendredi matin toilettage de la grosse crapule cracra
**Puis balades pour les fatiguer ,poser les canisses et tout le reste comme d'hab

                                                          ** : Une chose que j'aime faire :
**Regarder le pic Eipèche picorer la boule de graisse

                                                           **: Une photo à partager :
**Trouvée sur le net évidemment et trop mimi
164169_1574383831774_1000908589_31266959_7076435_n




BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
A
Je languis pour toi de savoir ces gentils chiens<br /> chez toi, ils auront vite fait d'oublier leurs débuts dans la vie avec tout l'amour que tu vas leur donner, c'est bien qu'ils soient ensemble<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
C'est une très bonne idée, ils font se réchauffer un peu ensemble et faire connaissance.
Répondre
G
Des nouvelles des crapules ,Aurélie a mit Ezam et Ciboulette ensemble dans le même boxe samedi et tout va bien ....ainsi ils se connaitront déja un peu avant d'arriver , cela leur fera un repère ,ils seront moins chamboulés ...<br /> le temps à l'air de se radoucir heureusement
Répondre
P
Encore une semaine bien chargée !!! je comprends que tu aies hâte d'avoir Ciboulette au chaud ! et puis toutes ces questions d'argent, c'est pas marrant ! la ,quelle merveille et comme c'est attendrissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité